Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : carmz44Intéressante cette casquette à 399 €Message original : DANC
il y ça également comme belle repro.
http://www.911intern.com
[Édite le 4-11-2013 par DANC]
Quelqu'un a un retour sur le produit ?

traduction rapide :
"Nous couvrons(achetons) votre tableau de bord du similicuir noir original sans couture. La grille de haut-parleur est particulièrement couverte(achetée) et peut être aménagée(élargie) en tout temps normalement. S'il vous plaît, faites attention que non à chaque tableau de bord pour ce travail est adapté. Nous pouvons réparer des déchirures et progrès seulement jusqu'à un certain degré. S'il vous plaît, d'abord des photos des lieux(places) critiques envoient, alors nous prenons contact avec vous."
hello les "classiqueux matching pignoleurs"
je viens d'avoir une conversation avec le très sympathique Patrick Pujin (Art Restoration), réputé pour son jusqu'au boutisme dans la remise à neuf des 911
il se fournit chez le même fournisseur que Porsche
il n'avait pas constaté ces "défauts" d'alignement des trous de grille de HP, mais maintenant que je lui ai dit, et après avoir comparé une grille d'origine et une repro, il confirme que l'alignement n'est pas aussi régulier sur les repros que sur les origines d'époque
il va en parler au fabricant lorsqu'il l'aura au téléphone pour voir si c'est "corrigeable" lors d'une prochaine série
selon Patrick, il n'y aurait qu'un seul fabricant de ces repros, donc elles sont toutes de la même qualité, celles vendues chez Porsche y compris
soyez patients ... je vous tiens au jus
je viens d'avoir une conversation avec le très sympathique Patrick Pujin (Art Restoration), réputé pour son jusqu'au boutisme dans la remise à neuf des 911
il se fournit chez le même fournisseur que Porsche
il n'avait pas constaté ces "défauts" d'alignement des trous de grille de HP, mais maintenant que je lui ai dit, et après avoir comparé une grille d'origine et une repro, il confirme que l'alignement n'est pas aussi régulier sur les repros que sur les origines d'époque
il va en parler au fabricant lorsqu'il l'aura au téléphone pour voir si c'est "corrigeable" lors d'une prochaine série
selon Patrick, il n'y aurait qu'un seul fabricant de ces repros, donc elles sont toutes de la même qualité, celles vendues chez Porsche y compris
soyez patients ... je vous tiens au jus

dannyl a écrit :je crois que tu est un grand malade ...mais c est des gens comme toi qui font avancer les restauration dignes de se nom......Lionel a écrit : OK
je rappelerai Art Restauration début janvier pour avoir des nouvelles de son fournisseur![]()