Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
La preuve, je la prends tous les jours. Regarder une moto n'a pas de sens pour moi, comme la Porsche, elle ropule (bon, pas en ce moment car je préfère la moto)
Elle connait la pluie, le froid. Elle est évolutive avec pare-brise, saccoches, soft lowers army, j'ai une 15 aines de configurations possibles au grés des envies et de la météo.
En solo ou en bi etc.
Ce n'est pas fragile une harley, même belle comme ça; elle est souvent crade, comme la WLC en fait. Du roots, du vrai!
Je vais changer les pneus pour prendre les mêmes que la 48 "coker" et je change le mufler pour un flash gordon.
Bref, elle évolue encore et roule, roule.
D'ailleurs, je file pour aller pousser la fonte et j'ai 40 bornes (dur la province)
Elle connait la pluie, le froid. Elle est évolutive avec pare-brise, saccoches, soft lowers army, j'ai une 15 aines de configurations possibles au grés des envies et de la météo.
En solo ou en bi etc.
Ce n'est pas fragile une harley, même belle comme ça; elle est souvent crade, comme la WLC en fait. Du roots, du vrai!
Je vais changer les pneus pour prendre les mêmes que la 48 "coker" et je change le mufler pour un flash gordon.
Bref, elle évolue encore et roule, roule.
D'ailleurs, je file pour aller pousser la fonte et j'ai 40 bornes (dur la province)
Membre cotisant
n°1406

racingnokia
Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : racingnokiaTiens un petit lien pour si tu as du temps à perdreMessage original : hermios
Tu as importé des HD alors?
![]()
![]()
http://planet-bikers.goodforum.net/t662 ... d-un-biker
Ça fait du bien de lire cela.
racingnokia
Membre

Message original : gentleman69Belles histoires...tu as une vie pas banale!Message original : racingnokiaTiens un petit lien pour si tu as du temps à perdreMessage original : hermios
![]()
![]()
Ça fait du bien de lire cela.

Message original : racingnokiaTiens un petit lien pour si tu as du temps à perdreMessage original : hermios
![]()
![]()
Tu as connu la période du décollage HD en France. Unique!
racingnokia
Membre

Message original : hermiostu étais aussi sur PB, je vois. Merci pour le lien, je l'avais lu à l'époque je crois.Message original : racingnokiaTiens un petit lien pour si tu as du temps à perdreMessage original : hermios
![]()
![]()
Tu as connu la période du décollage HD en France. Unique!

T'as eu mon message ?
Racingnokia,
Un Sportster 883 de 99 première main légères modifs réversible, toutes les pièces d'origine avec tout l'historique, bon de commande, carte grise provisoire avec sa plaque, toutes ses factures, bref tout, j'ai rien jeté!
Ça a un avenir en collection?
Un Sportster 883 de 99 première main légères modifs réversible, toutes les pièces d'origine avec tout l'historique, bon de commande, carte grise provisoire avec sa plaque, toutes ses factures, bref tout, j'ai rien jeté!

racingnokia
Membre

Message original : Esteban
Racingnokia,

C'est le plus bas de gamme et fabriqué en très grande série ...

Désolé

Message original : colas90
Toujours pour Racingnokia
J'ai un fat boy 1990 gris tout d'origine, 2ème main, 36000km, parfait état. A garder ?
Dans l'attente de ton avis éclairé.
les prix, on trouve de tout: un pote mécano a eu une wlc civilisée à 4000 qui fume mais qui tourne (démontage moteur à faire)
pas restaurée mais roulante et dans un jus des années 70.
racingnokia
Membre

Message original : colas90
Toujours pour Racingnokia
J'ai un fat boy 1990 gris tout d'origine, 2ème main, 36000km, parfait état. A garder ?
Dans l'attente de ton avis éclairé.
A garder et ne surtout pas la vendre à Pat qui lui grefferait un gros cul !
racingnokia
Membre