Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Message original : jpb77401Le staff est avec nous ! Tu n'as rien à craindre !Message original : rickmanMerci JP, c'est sympa de te proposer pour aller expliquer ça délicatement au staff !Message original : vincent
![]()
![]()
![]()

[/quote]
Je valide l'achat d'une Porsche en second jouet pour 2014, je compte sur toi Vincent

Membre

Message original : OggyTout à fait , ils valident !Message original : jpb77401Le staff est avec nous ! Tu n'as rien à craindre !Message original : rickman Merci JP, c'est sympa de te proposer pour aller expliquer ça délicatement au staff !![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : flatazorCa va être une boucherieMessage original : jpb77401Message original : Oggy
+1 en copilote de Flatazor , histoire qu'il ne soit pas seul, important pour la partie navigation du we![]()
![]()
![]()
là y a du lourd qui débarque !! casque à pointe (pointe à l'intérieur) à prévoir !
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°123

Message original : OggyTout à fait , ils valident !Message original : jpb77401Le staff est avec nous ! Tu n'as rien à craindre !Message original : rickman Merci JP, c'est sympa de te proposer pour aller expliquer ça délicatement au staff !![]()
![]()
![]()
![]()

Merci jean-Louis!

Membre

Message original : jpb77401J aime bien ton humeurMessage original : flatazorCa va être une boucherieMessage original : jpb77401
![]()
![]()
là y a du lourd qui débarque !! casque à pointe (pointe à l'intérieur) à prévoir !
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°123

Message original : Oggy Je ne suis pas inquiet, dès que tu aura gouté à une sortie entre Fefé tu n'aura qu'une envie : racheter une Porsche et revenir aux sorties du club avec les copains![]()
![]()

Pas grave, on attend l'ouverture de la section rouge du 911net sur le nouveau forum !
Message original : vincent
déjà, j'aimerais bien faire une sortie "roulante" entre Féfé. j'ai l'impression qu'en région parisienne, ils ne font que du statique.![]()
Pas grave, on attend l'ouverture de la section rouge du 911net sur le nouveau forum !

L’erreur est de ne pas avoir gardé la 993, elle était la avant la rouge, ou plutôt la bleu, t'as pas de cœur, les deux se complètent: une pour le statique , une pour rouler

[Édite le 31-10-2013 par Oggy]
Membre cotisant
n°123

Message original : OggyMessage original : vincent
déjà, j'aimerais bien faire une sortie "roulante" entre Féfé. j'ai l'impression qu'en région parisienne, ils ne font que du statique.![]()
Pas grave, on attend l'ouverture de la section rouge du 911net sur le nouveau forum !![]()
L’erreur est de ne pas avoir gardé la 993, elle était la avant la rouge, ou plutôt la bleu, t'as pas de cœur, les deux se complètent: une pour le statique , une pour rouler
[Édite le 31-10-2013 par Oggy]
En 3 semaines, Je lui ai collé son ancien kilométrage annuel !

Membre cotisant
n°2101

Message original : yastefris
Je rappelle que seules les inscriptions faites par MP et la réception des formulaires et règlement valident l'inscription, le reste c'est du liquide de refroidissement dans un Flat à air : ça ne sert à rien![]()
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2907

Message original : dad_boosterC'est gentil de te proposer Yves !!!Message original : ARNC'est qui les palefreniers ?:DMessage original : yastefris
Pour une fois que je ne le fais pas dormir avec les palefreniers il faut qu'il râle...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Dad![]()
![]()
![]()
Le Dad
Membre cotisant
n°2907

Message original : rickmantoi, on attend ta réponse pour la WISP sur FBMessage original : ARNC'est qui les palefreniers ?:DMessage original : yastefris
Pour une fois que je ne le fais pas dormir avec les palefreniers il faut qu'il râle...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Dad![]()
Le Dad
Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°3087

Moi, ce n'est pas les 75% qui m'inquiètent ....
Est-ce que le postier a fait son boulot ?
Mon obole a-t-elle été comptabilisée ?
Bref aurais-je l'honneur et l'avantage d'être des vôtres ?:(
Le stress m'habite, mes nuits sont cauchemardesques
[Édite le 6-11-2013 par lllaurent]
Est-ce que le postier a fait son boulot ?
Mon obole a-t-elle été comptabilisée ?
Bref aurais-je l'honneur et l'avantage d'être des vôtres ?:(
Le stress m'habite, mes nuits sont cauchemardesques

[Édite le 6-11-2013 par lllaurent]
Membre cotisant
n°2101

Hello,
Je viens de recevoir un paquet de règlements aujourd'hui :
- lllaurent : 2 personnes (B4)
- Gogotte45 : 2 personnes (B4)
- Gilisa : 2 personnes (B4)
- GEL : 2 personnes (B4)
- Doc911 : 2 personnes
- Karlopsomer : 2 personnes (B4)
Soit 12 personnes alors qu'il ne reste que 4 places de dispo.
J'attends le retour de mon fils pour procéder à un tirage au sort afin de savoir qui seront les 4 prochains sur la liste. Le tirage au sort désignera aussi l'ordre de la liste d'attente
Désolé de devoir faire cela mais pas d'autres choix
Je viens de recevoir un paquet de règlements aujourd'hui :
- lllaurent : 2 personnes (B4)
- Gogotte45 : 2 personnes (B4)
- Gilisa : 2 personnes (B4)
- GEL : 2 personnes (B4)
- Doc911 : 2 personnes
- Karlopsomer : 2 personnes (B4)
Soit 12 personnes alors qu'il ne reste que 4 places de dispo.
J'attends le retour de mon fils pour procéder à un tirage au sort afin de savoir qui seront les 4 prochains sur la liste. Le tirage au sort désignera aussi l'ordre de la liste d'attente

Désolé de devoir faire cela mais pas d'autres choix

Membre cotisant
n°316

Membre cotisant
n°2101

Les réservations étaient à faire par MP et le règlement intervenir dans les 10 jours.
C'est la réception du MP qui conditionnait la possibilité de s'inscrire puis la réception des papiers ET règlements (et non pas une seule option des deux) celle de l'inscription définitive.
A ce jour, j'ai reçu les MP de la liste figurant en page 1 et seuls ceux y figurant pouvaient avoir la possibilité de s'inscrire (si pas de MP, pas d'inscription)
Puis, j'ai reçu des paiements et inscriptions par paypal/Chèque (je sais bien que le Paypal est plus rapide mais impossible de le refuser pour nos amis belges qui n'ont pas de chèque). Enfin aujourd'hui, j'ai reçu plusieurs règlements et mon fils a tiré au sort les sélectionnés.
Dois-je m'excuser du nombre de chambres des hôtels, qui est le facteur limitant de cette sortie ?
Dans tous les cas, il y a des déçus mais la règle est la même pour tous, sauf pour moi mais si vous voulez, je laisse ma place !
C'est la réception du MP qui conditionnait la possibilité de s'inscrire puis la réception des papiers ET règlements (et non pas une seule option des deux) celle de l'inscription définitive.
A ce jour, j'ai reçu les MP de la liste figurant en page 1 et seuls ceux y figurant pouvaient avoir la possibilité de s'inscrire (si pas de MP, pas d'inscription)
Puis, j'ai reçu des paiements et inscriptions par paypal/Chèque (je sais bien que le Paypal est plus rapide mais impossible de le refuser pour nos amis belges qui n'ont pas de chèque). Enfin aujourd'hui, j'ai reçu plusieurs règlements et mon fils a tiré au sort les sélectionnés.
Dois-je m'excuser du nombre de chambres des hôtels, qui est le facteur limitant de cette sortie ?
Dans tous les cas, il y a des déçus mais la règle est la même pour tous, sauf pour moi mais si vous voulez, je laisse ma place !
Membre

Message original : yastefris

Membre cotisant
n°2101

Message original : Paul_eJe vais peut-être dire une c.nnerie mais il n'est pas envisageable que qques membres logent dans un hôtel différent ? A priori vous faites chambres à partMessage original : yastefris
Dois-je m'excuser du nombre de chambres des hôtels, qui est le facteur limitant de cette sortie ?donc le reste du programme serait commun.

Message original : yastefrisPas autant que celui qui t'attends ce week-end là à la même dateMessage original : Pam17
En tous cas, sacré succès qui mérite un grand BRAVO![]()
![]()
![]()
![]()

Pas simple à cette date