Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Des références efficaces et raisonnables pour des plaquettes un peu plus endurantes pour quelques trackdays ?
Niveau lookeed, des préférences histoire qu'il soit pas mort après 2 tours ?
(Pour Carrera 3.6L)
Liste établie:
Pour piste:
- Pagid - RS29 (jaune), orange ou noire pour l'efficacité sachant que noir ça commence a être super dur comme plaquette.
- Carbonne Loraine RC6
Pour mixte:
- Brembo HP2000
- Pagid P90 (Jaune)
Lookeed:
- MOTUL RBF 600
[Édite le 1-11-2013 par Chesmet]
Des références efficaces et raisonnables pour des plaquettes un peu plus endurantes pour quelques trackdays ?
Niveau lookeed, des préférences histoire qu'il soit pas mort après 2 tours ?
(Pour Carrera 3.6L)
Liste établie:
Pour piste:
- Pagid - RS29 (jaune), orange ou noire pour l'efficacité sachant que noir ça commence a être super dur comme plaquette.
- Carbonne Loraine RC6
Pour mixte:
- Brembo HP2000
- Pagid P90 (Jaune)
Lookeed:
- MOTUL RBF 600
[Édite le 1-11-2013 par Chesmet]
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Euh nan ça freine et ça couine à peu près pareil pareilMessage original : mt965
Carbone Lorraine . ça couine , mais ça freine bien mieux que les Pagid.
![]()
Par contre bleues ou oranges c'est pas plus homologué pour la route
Message original : patrick123
Pagid noires
![]()
![]()
![]()
C'est plus efficace et ça s'use moins que des plaquettes d'origine sur circuit

Sinon, pour le circuit uniquement, j'aime bien aussi les Pagid noires

Non mais simplement quel est le rapport avec le fait que je demande vos avis sur des plaquettes de freins...
C'est pas parce que je demande une référence pour un modèle de 911 que j'ai pas d'expérience de circuit m'enfin bref, je vois même pas en quoi je me justifie...
Hormis ce hors-sujet,
Pour piste:
- Carbonne Loraine RC6
Pour mixte:
- Brembo HP2000
Lookeed:
- MOTUL RBF 600
[Édite le 31-10-2013 par Chesmet]
C'est pas parce que je demande une référence pour un modèle de 911 que j'ai pas d'expérience de circuit m'enfin bref, je vois même pas en quoi je me justifie...
Hormis ce hors-sujet,
Pour piste:
- Carbonne Loraine RC6
Pour mixte:
- Brembo HP2000
Lookeed:
- MOTUL RBF 600
[Édite le 31-10-2013 par Chesmet]