Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjour à tous,
Pour la 4ème édition, je sollicite les volontaires pour venir donner un petit peu de leur temps dans la cadre du Téléthon.
Cette année encore, nous reconduisons notre "partenariat" avec la commune de Pouilly le Monial (69400), habituée à organiser le Téléthon depuis 8 ans en proposant des activités diverses et variées chaque année.)
Le but est de faire faire une balade en Porsche d'~5 kms aux personnes ayant pris un billet de 5€ (pour le Téléthon).
Cette année, c'est donc prévu le Samedi 7 Décembre 2013 de 13h à 17h à Pouilly le Monial (en complément d'autres activités Pompier/journée médiévale/balades
à cheval ...).
Comme les autres années, nous mangerons sur place (Offert par la commune)
Merci de me faire savoir qui serait intéressé pour participer pour la bonne cause (Nous étions 10 voitures l'année dernière
).
Etant une sortie dite "Pit-Lane" et afin de boucler au plus vite le dossier Préfecture, pourriez-vous me faire passer par mail une copie de votre carte verte (même si vous n'êtes plus présent au dernier moment)

N'hésitez pas à mon contacter par mail/MP si vous voulez plus d'informations.
fla69lp@club911.net
Je compte sur vous

Cordialement
Fred
Edition 2010:
Annulé pour intempéries
Edition 2011:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 700&page=1
Edition 2012:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3389728
FLA69LP CV ok déjeuner OK
FRANTZ69 CV ok déjeuner OK
FIO69 CV ok déjeuner OK
BERIK964 CV ok 13h
RGC69 CV ok déjeuner OK
Quedebrum CV ok déjeuner OK
FV993 CV ok
911-74-JY CV ok
Will91142 CV ok déjeuner OK
BrunoB CV ok
Pour la 4ème édition, je sollicite les volontaires pour venir donner un petit peu de leur temps dans la cadre du Téléthon.
Cette année encore, nous reconduisons notre "partenariat" avec la commune de Pouilly le Monial (69400), habituée à organiser le Téléthon depuis 8 ans en proposant des activités diverses et variées chaque année.)
Le but est de faire faire une balade en Porsche d'~5 kms aux personnes ayant pris un billet de 5€ (pour le Téléthon).
Cette année, c'est donc prévu le Samedi 7 Décembre 2013 de 13h à 17h à Pouilly le Monial (en complément d'autres activités Pompier/journée médiévale/balades
à cheval ...).
Comme les autres années, nous mangerons sur place (Offert par la commune)
Merci de me faire savoir qui serait intéressé pour participer pour la bonne cause (Nous étions 10 voitures l'année dernière

Etant une sortie dite "Pit-Lane" et afin de boucler au plus vite le dossier Préfecture, pourriez-vous me faire passer par mail une copie de votre carte verte (même si vous n'êtes plus présent au dernier moment)

N'hésitez pas à mon contacter par mail/MP si vous voulez plus d'informations.
fla69lp@club911.net
Je compte sur vous

Cordialement
Fred
Edition 2010:
Annulé pour intempéries

Edition 2011:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 700&page=1
Edition 2012:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3389728
FLA69LP CV ok déjeuner OK
FRANTZ69 CV ok déjeuner OK
FIO69 CV ok déjeuner OK
BERIK964 CV ok 13h
RGC69 CV ok déjeuner OK
Quedebrum CV ok déjeuner OK
FV993 CV ok
911-74-JY CV ok
Will91142 CV ok déjeuner OK
BrunoB CV ok
Message original : rgc69
on va essayer d être aussi dispo cette année aussi. A côté de la maison et c est le village natal de ma chère maman !!!
Ok for me !
Par contre flapi essaye de programmer un parcours qui tourne![]()