Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Quelques nouvelles photos à Dijon, très bon ressenti de piste avec ces nouvelles jantes 

Uploaded with ImageShack.us

Merci P.P. 
Et oui Philco, ça ne nous rajeunit pas ! Elle est vraiment super connue cett GT3 ici ! On retrouve des photos d'elle un peu partout
Rad
Et bien je suis très content des P Zero Corsa, ils ont un très bon grip ( idem au PSC je dirais ) sont peut être un poil plus prévenant encore que les PSC, et puis surtout sur la route sous les trombes d'eau des orages de la semaine dernière, ils sont 10 fois plus sécurisant que les PSC 8:o 
J'en reprendrais sans hésitation

Et oui Philco, ça ne nous rajeunit pas ! Elle est vraiment super connue cett GT3 ici ! On retrouve des photos d'elle un peu partout

Rad

J'en reprendrais sans hésitation

Message original : rad27
Ok pour le retour des PZero Corsa;)
J'avais entendu dire que le flanc ne tenait pas le coup, comme quoi..............
Mais il ne me semble pas avec les PZERO Corsa !?
Message original : Berik964Tu confonds pas avec les TOYO R888, ou là effectivement il y a eu plusieurs fois des personnes qui ont eu la mauvaise surprise de voir le flanc ( souvent à l'arrière et à l'interieur ! ) se déchirer, mais souvent aussi avec beaucoup de carrosage !Message original : rad27
J'avais entendu dire que le flanc ne tenait pas le coup, comme quoi..............
Je parle bien des Italiens
Message original : Berik964Tu confonds pas avec les TOYO R888, ou là effectivement il y a eu plusieurs fois des personnes qui ont eu la mauvaise surprise de voir le flanc ( souvent à l'arrière et à l'interieur ! ) se déchirer, mais souvent aussi avec beaucoup de carrosage !Message original : rad27

Message original : Micka2412
Plus prévenant , amha ça semble dire qu'ils décrochent plus tôt ... As tu comparé des chronos avec les PSC?
Mais dixit les SDS que j'ai emmené ça allez déjà vite

Message original : rad27NonMessage original : Berik964Tu confonds pas avec les TOYO R888, ou là effectivement il y a eu plusieurs fois des personnes qui ont eu la mauvaise surprise de voir le flanc ( souvent à l'arrière et à l'interieur ! ) se déchirer, mais souvent aussi avec beaucoup de carrosage !Message original : rad27
Je parle bien des Italiens