Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour poser une petite question technique:
Sur mon Cayman S qui possède le pack chrono sport +, je n'arrive pas a trouver la fonction " fermeture automatique des portes" pourtant elle existe je l'ai vu dans le mode d'emploi mais même en suivant pas a pas... impossible a trouver.
Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer ???
Par avance merci
Je viens vers vous pour poser une petite question technique:
Sur mon Cayman S qui possède le pack chrono sport +, je n'arrive pas a trouver la fonction " fermeture automatique des portes" pourtant elle existe je l'ai vu dans le mode d'emploi mais même en suivant pas a pas... impossible a trouver.
Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer ???
Par avance merci

Membre cotisant
n°3211

Si c'est comme sur les 997 ph.2, c'est paramétrable soi-même, il faut aller dans le PCM :
1. Appuyez sur la touche INFO.
2. Appuyez sur la touche OPTION ou appuyez légèrement
sur l'onglet du même nom en haut de l'écran
3. Sélectionnez "mémoire individuelle"
> Verrouillage
> Verrouillage auto
4. Sélectionnez l'option souhaitée.
Sélectionnez 0FF, pour désactiver
1. Appuyez sur la touche INFO.
2. Appuyez sur la touche OPTION ou appuyez légèrement
sur l'onglet du même nom en haut de l'écran
3. Sélectionnez "mémoire individuelle"
> Verrouillage
> Verrouillage auto
4. Sélectionnez l'option souhaitée.
Sélectionnez 0FF, pour désactiver
Membre cotisant
n°2437

Regarde p26 de ton manuel de bord ; tout dépend en fait si tu as le Pack Sport Chrono ou pas :
- si tu l'as : voir le chapitre "Mémorisation individuelle" dans la notice du PCM. La procédure à suivre doit ressembler à celle décrite ci-dessus par Witchfinder,
- si tu ne l'as pas : passage par la case CP.
- si tu l'as : voir le chapitre "Mémorisation individuelle" dans la notice du PCM. La procédure à suivre doit ressembler à celle décrite ci-dessus par Witchfinder,
- si tu ne l'as pas : passage par la case CP.
Membre cotisant
n°3211

Message original : TurboJFdsl
Si tu as le PCM, witchfinder t'a tout expliqué.
Si tu n'as pas le PCM => Atelier CP obligatoire...
D'ailleurs je comprends pas pourquoi Porsche conditionne cette possibilité sur les ph.2 au pack chrono sport... Difficile à suivre parfois (souvent même)...
[Édite le 30-10-2013 par witchfinder]
Message original : TurboJFdsl
C'est clair ue ça n'a aucun sens de lier cette fonctionnalité au pack chrono.
Moi j'ai le PCM mais pas le pack chrono, du coup pour régler la fermeture auto il faut passer à la valise.........![]()

Je vous explique ce que j'ai fais ce matin...
Touche Main, j'arrive sur la page global
Touche set, j'arrive sur 3 onglets: système PCM, affichage et mémoire individuelle
C'est sur cet onglet mémoire individuelle que je voudrais aller mais il reste en "grisé" !!!
Faut il le remettre en réglage usine ???
Touche Main, j'arrive sur la page global
Touche set, j'arrive sur 3 onglets: système PCM, affichage et mémoire individuelle
C'est sur cet onglet mémoire individuelle que je voudrais aller mais il reste en "grisé" !!!
Faut il le remettre en réglage usine ???
Membre