Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello,
D'après mes lectures sur ce même forum, n'importe quelle batterie compatible au niveau de son encombrement et de ces caractéristiques électriques fera l'affaire.
Pour le changement, il n'y a pas de règle d'or.
Si tu la recharges et qu'elle ne tient plus la charge --> à changer !
Un bon mainteneur de charge est le meilleure compagnon de ta belle surtout si c'est une seconde voiture.
D'après mes lectures sur ce même forum, n'importe quelle batterie compatible au niveau de son encombrement et de ces caractéristiques électriques fera l'affaire.
Pour le changement, il n'y a pas de règle d'or.
Si tu la recharges et qu'elle ne tient plus la charge --> à changer !
Un bon mainteneur de charge est le meilleure compagnon de ta belle surtout si c'est une seconde voiture.
Message original : alain88
j'ai ete sur rose passion pour voir un BOITIER DE MAINTIEN DE CHARGE BATTERIE mais je trouve cela cher autour de 100€
merci pour tes conseils il me reste plus que les pinces

La notice d'utilisation préconise une batterie 12V 72A...
Le problème de fuite de courant sur les 964 est connu depuis longtemps et mainteneur de charge est fortement conseillé si tu ne roule pas beaucoup.
J'ai opté pour le chargeur Ctek MXS 5.0 qui est remplit beaucoup de fonction très utile.
http://www.amazon.fr/dp/B00ABK3DYE
Le problème de fuite de courant sur les 964 est connu depuis longtemps et mainteneur de charge est fortement conseillé si tu ne roule pas beaucoup.
J'ai opté pour le chargeur Ctek MXS 5.0 qui est remplit beaucoup de fonction très utile.
http://www.amazon.fr/dp/B00ABK3DYE
alain88 a écrit : Bonjour
Petit pb ce matin en voulant prendre ma belle pas de batterie
Quelle est pour vous la meilleure batterie pour une 964?
Est ce necessaire d'utiliser les cables :) ou faut il la changer ?
merci
- 1) morte de vieillesse? (elle doit durer au moins 3-4 ans même si la voiture tourne peu)
- 2) déchargée à cause d'une fuite de courant? (assez courant sur nos grenouilles)
- 3) déchargée à cause d'une panne de recharge?
Changer la batterie dans les cas 2 et 3 ne résoudra rien
Démarrer aux cables dans le cas 1 ne résoudra rien non plus...
Mettre un chargeur d'entretien dans les cas 1 et 3 ne résoudra rien non plus...
Concernant le chargeur, tu as le même que Porsche chez Ctek pour moins cher. Seul défaut chez moi : le bouton devient dur d'oreille avec le temps. Mais le branchement sur l'allume-cigare, c'est top.