Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Salut !
Moi, en tout cas, sur les horloges que j'ai pu réparer, aucun souci de fuite de jus non plus... Et c'est exactement comme Titi l'a décrit, le petit "clac" qui va bien, et la remise à l'heure à chaque fois que je reprends la voiture... Je pourrais certainement améliorer ça en jouant sur le réglage au niveau du balancier, mais franchement pour moi ça fait partie du jeu !
Moi, en tout cas, sur les horloges que j'ai pu réparer, aucun souci de fuite de jus non plus... Et c'est exactement comme Titi l'a décrit, le petit "clac" qui va bien, et la remise à l'heure à chaque fois que je reprends la voiture... Je pourrais certainement améliorer ça en jouant sur le réglage au niveau du balancier, mais franchement pour moi ça fait partie du jeu !

Membre cotisant
n°151

Message original : Boub42Tiens Claude, moi j'ai la pendule à Quartz de la Cup que le vieux moustachu m'a vendue qui est en rade, ça se répart?Message original : gedeon25
Met une pendule a quartz?
[Édite le 18-10-2013 par gedeon25]
Bien content qu'il soit banni c't'escroc tiens!:D

Message original : patrick123La crevure !Message original : Boub42Tiens Claude, moi j'ai la pendule à Quartz de la Cup que le vieux moustachu m'a vendue qui est en rade, ça se répart?Message original : gedeon25
Met une pendule a quartz?
[Édite le 18-10-2013 par gedeon25]
Bien content qu'il soit banni c't'escroc tiens!:D
![]()
![]()
![]()
je m' en doutais , il cache bien son jeu derrière sa moustache. !!!