Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
821
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Nico,j'ai 34ans et j'ai déjà fait deux sorties dans le passé avec le club(abbeville en 986s ou j'ai rencontré le chef,jeap et bien d'autre,et une sortie sous la pluie au environ de soissons)
J'ai acquis ma première Porsche et cabriolet à l'âge de 26ans ce qui m'a donné une joie de vivre... Et puis après 5 ans j'ai décidé de changé pour le modèle plus récent qu'est le 987s mais n'ayant pas trouvé beaucoup de changement et envie de plus de watt je lorgnais les 911 turbo
Mais après un 987 la 996 paraissait démodée et la 997 "trop élevé " question budget,finalement j'ai changé de marque et depuis plus d'un an je roule en rs3 reprogrammé à 400cv mais l'audi est bcp moins sexy qu'une Porsche.
Je "re"lorgne les 997 turbo,mais j'ai une interrogation:
Lorsque je roulais en 986 j'aimais particulièrement cette monté en régime de 4000 a 6500tr,dans l'audi 2,5 tfsi ça part comme une balle des 2000tr jusqu'à 6500tr mais c'est relativement linéaire même si c'est violent au départ.
Et je me demandais qu'elle était le comportement d'une 997 turbo sur ce sujet
Pour l'instant je n'ai pas vendu l'rs3 qui apporte quand même bcp de polyvalence,mais au détriment du blason et de l'exclusivité Porsche.
Je n'ai pas encore fait de circuit avec l'audi et je la trouve un peu lourde pour ceci.
Je m'appelle Nico,j'ai 34ans et j'ai déjà fait deux sorties dans le passé avec le club(abbeville en 986s ou j'ai rencontré le chef,jeap et bien d'autre,et une sortie sous la pluie au environ de soissons)
J'ai acquis ma première Porsche et cabriolet à l'âge de 26ans ce qui m'a donné une joie de vivre... Et puis après 5 ans j'ai décidé de changé pour le modèle plus récent qu'est le 987s mais n'ayant pas trouvé beaucoup de changement et envie de plus de watt je lorgnais les 911 turbo
Mais après un 987 la 996 paraissait démodée et la 997 "trop élevé " question budget,finalement j'ai changé de marque et depuis plus d'un an je roule en rs3 reprogrammé à 400cv mais l'audi est bcp moins sexy qu'une Porsche.
Je "re"lorgne les 997 turbo,mais j'ai une interrogation:
Lorsque je roulais en 986 j'aimais particulièrement cette monté en régime de 4000 a 6500tr,dans l'audi 2,5 tfsi ça part comme une balle des 2000tr jusqu'à 6500tr mais c'est relativement linéaire même si c'est violent au départ.
Et je me demandais qu'elle était le comportement d'une 997 turbo sur ce sujet
Pour l'instant je n'ai pas vendu l'rs3 qui apporte quand même bcp de polyvalence,mais au détriment du blason et de l'exclusivité Porsche.
Je n'ai pas encore fait de circuit avec l'audi et je la trouve un peu lourde pour ceci.
Membre honoraire
n°1618




Messages :
28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11
je pense qu'il ne faut pas comparer
chez Porsche et surtout la 997TT, c'est du sportif polyvalent, sauf la consommation car des que tu la titilles, l'autonomie dépasse rarement les 400 km ou en gros deux heures et quelques de conduite
sur un long parcours, c'est quand meme énervant
les deux "places " arrière "étant réservées aux jeunes enfants ou aux bagages
je te dis cela mais avec Porsche en coupé ou en cab, je suis bien parti avec femme et deux enfants plus un chien faire 1620 km et ensuite le retour, plein de fois
il s'agit de s'organniser
j'ai aussi roulé en AUDI mais S4 avant et RS, et au moment du passage chez Porsche avec l'achat d'une 996 C2 cela a été un émerveillement, la preuve je suis toujours fidèle à la marque et ce malgré les appels des ""Rouges au cheval cabré:D
[Édite le 23-10-2013 par climchaud]
chez Porsche et surtout la 997TT, c'est du sportif polyvalent, sauf la consommation car des que tu la titilles, l'autonomie dépasse rarement les 400 km ou en gros deux heures et quelques de conduite
sur un long parcours, c'est quand meme énervant
les deux "places " arrière "étant réservées aux jeunes enfants ou aux bagages
je te dis cela mais avec Porsche en coupé ou en cab, je suis bien parti avec femme et deux enfants plus un chien faire 1620 km et ensuite le retour, plein de fois
il s'agit de s'organniser
j'ai aussi roulé en AUDI mais S4 avant et RS, et au moment du passage chez Porsche avec l'achat d'une 996 C2 cela a été un émerveillement, la preuve je suis toujours fidèle à la marque et ce malgré les appels des ""Rouges au cheval cabré:D
[Édite le 23-10-2013 par climchaud]
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21