Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Message original : yastefris
Epouse moi![]()
![]()
![]()

bien failli partir pour ce road trip

top les photos , top la vidéo, mais je ne suis pas objectif !
je vous recommande de visionner la vidéo jusqu'à la fin , c'est que du bonheur , ça se laisse regarder tranquille avec de la bonne musique !
Good trip McBel

Message original : Fazer964
Belle aventure et super récit
Etonnant tout du même qu'aucun CP n'a pu identifier ce probleme de séparateur![]()

Seul Courbevoie a convergé vers mon diagnostique

Toute fraiche, sortie du four, voilà une version raccourcie du montage vidéo :)
J'espère qu'elle donnera envie de regarder la version LP
Version SP
Mot de passe : nordkapp
[media]//player.vimeo.com/video/78025724[/media]
Version LP
Mot de passe (pour la zik) : nordkapp
J'espère qu'elle donnera envie de regarder la version LP

Version SP
Mot de passe : nordkapp
[media]//player.vimeo.com/video/78025724[/media]
Version LP
Mot de passe (pour la zik) : nordkapp
Très chouette :):thumbup:
Ça me rappelle mon adolescence, avec la famille, nous avions fait un voyage pendant tout le mois de juillet en voiture jusqu'au cercle polaire (aller via la Finlande, retour via la Norvège). J'ai jamais passé un été aussi pourri en terme de météo, mais que de souvenirs
Ça me rappelle mon adolescence, avec la famille, nous avions fait un voyage pendant tout le mois de juillet en voiture jusqu'au cercle polaire (aller via la Finlande, retour via la Norvège). J'ai jamais passé un été aussi pourri en terme de météo, mais que de souvenirs

Message original : rpaddicted
Superbe road trip![]()
Bravo !
Mais pourquoi n'as-tu pas pris la GT3 ?

Quelques raisons pour ne pas avoir envisagé ce road trip en GT3 :
- le confort du Boxster en mode PASM normal, non pas que la GT3 soit inconfortable : elle permet de faire de longs trajets sans avoir mal au dos.
- la volonté de ne pas trop faire de bornes avec la GT3 après 15000 km en un an depuis son achat.
- le plaisir de rouler décapoté.
- l'orientation du road trip vers le mode balade. La GT3 est comment dire plus... tentante

- la probabilité d'avoir une chaussée très humide en montagne et j'avoue que la béquille PSM est rassurante. J'ai un peu serré les fesses dans certaines portions de nuit sous une pluie battante et une chaussée marquée par les poids-lourds sur le trajet vers Bergen

And number one

- j'ai acheté un Boxster pour ce type de road trip

Mais rien ne dit que dans les prochaines années je ne ferai pas un road trip particulier, exotique en GT3 comme nous avons eu l'occasion d'en discuter

Message original : McBelMerciMessage original : rpaddicted
Superbe road trip![]()
Bravo !
Mais pourquoi n'as-tu pas pris la GT3 ?
Quelques raisons pour ne pas avoir envisagé ce road trip en GT3 :
- le confort du Boxster en mode PASM normal, non pas que la GT3 soit inconfortable : elle permet de faire de longs trajets sans avoir mal au dos.
- la volonté de ne pas trop faire de bornes avec la GT3 après 15000 km en un an depuis son achat.
- le plaisir de rouler décapoté.
- l'orientation du road trip vers le mode balade. La GT3 est comment dire plus... tentante
- la probabilité d'avoir une chaussée très humide en montagne et j'avoue que la béquille PSM est rassurante. J'ai un peu serré les fesses dans certaines portions de nuit sous une pluie battante et une chaussée marquée par les poids-lourds sur le trajet vers Bergen. Je n'ai pas encore le coup de volant pour me sortir d'une mauvaise passe.
And number one:
- j'ai acheté un Boxster pour ce type de road trip.
Mais rien ne dit que dans les prochaines années je ne ferai pas un road trip particulier, exotique en GT3 comme nous avons eu l'occasion d'en discuter![]()
Sinon je possède la meme auto et pour l'instant je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 11,6 au 100..

Merci 
Dès que j'ai pu, au retour du soleil, j'ai roulé décapoté en Allemagne et toute une journée (la number 5 :)) en traversant les paysages de lacs et de neige. Sinon dans le sud de la France, tout cramé à force de rouler décapoté

Par contre par 4° sous la pluie, j'ai préfèré rester au sec et au chaud
Pour la conso, j'ai atteint un petit 25L/100 en montagne
et moins ailleurs (la plupart du temps) 
Le prochain road trip se fera en fonction de l'humeur du moment. Soit plein sud sud sud ouest soit plein nord nord nord nord ouest soit ailleurs

Dès que j'ai pu, au retour du soleil, j'ai roulé décapoté en Allemagne et toute une journée (la number 5 :)) en traversant les paysages de lacs et de neige. Sinon dans le sud de la France, tout cramé à force de rouler décapoté

Par contre par 4° sous la pluie, j'ai préfèré rester au sec et au chaud

Pour la conso, j'ai atteint un petit 25L/100 en montagne

Le prochain road trip se fera en fonction de l'humeur du moment. Soit plein sud sud sud ouest soit plein nord nord nord nord ouest soit ailleurs