Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : stewartOui mais lui c'est peu importe l'ÉtatMessage original : nico01
T'es pas le seul a chercher
http://www.leboncoin.fr/voitures/547968590.htm?ca=22_s![]()
Bon courage à lui pour ce prix

Message original : 928csQuel massacreMessage original : nico01
Caramba
http://www.leboncoin.fr/voitures/556285539.htm?ca=22_s![]()
mais en plus de cela nombreux ont été à faire n'importe quoi avec les 911 à air en général il reste très peu de modèles stock...
Message original : rvl911voilà aussi pourquoi les côtes montent, la production était très limitée mais en plus de cela nombreux ont été à faire n'importe quoi avec les 911 à air en général il reste très peu de modèles stock...Message original : 928csQuel massacreMessage original : nico01
Caramba
http://www.leboncoin.fr/voitures/556285539.htm?ca=22_s![]()


Membre cotisant
n°151




Message original : patrick123Le vendeur est membre du siteMessage original : 928csQuel massacreMessage original : nico01
Caramba
http://www.leboncoin.fr/voitures/556285539.htm?ca=22_s![]()
![]()

Je trouve néanmoins dommage d'avoir modifié ainsi une 930 1989.
C'est la dernière année de production de la 930 et la seule avec la boîte G50.
Pour faire une évocation de 934, il était bien plus cohérent de partir d'une 930 plus ancienne.
Membre cotisant
n°151




Message original : 928csBah quoi, je suis resté politiquement correct, non?Message original : patrick123Le vendeur est membre du siteMessage original : 928cs Quel massacre![]()
![]()
Je trouve néanmoins dommage d'avoir modifié ainsi une 930 1989.
C'est la dernière année de production de la 930 et la seule avec la boîte G50.
Pour faire une évocation de 934, il était bien plus cohérent de partir d'une 930 plus ancienne.
Je pense qu'il l'a achetée comme ça pour la revendre

Message original : LE MOING42.000€ un modèle de 81Message original : nico01
http://www.leboncoin.fr/voitures/550300557.htm?ca=22_s
100Mkms si réel, c'est de moins en moins courant.![]()
Moteur refait à 80 000 km en 92 ou 94, ce jour 135000 km environ, compteur changé chez frileux il y a quelques années
... D'origine grise, couleur changée en 87 je crois, boite 4 qui avait un souci de 3 du coup montage d'une g50 de 3.2 avec pédalier et tout le toutim. Frileux n'a pas vu l'auto depuis au moins 3 ans.
Dans les autres choses, sièges de turbo de 86 et casquette de tableau de bord aussi modernisée.
Quand je vois le prix auquel la 3.3 boite 5 915 de Brice est partie l'an dernier......
Celle ci devrait être affichée autour de 30ke.
[Édite le 24-10-2013 par Brice3l2]
Membre


Message original : Brice3l2Oui et accessoirement avec 10-12 ke en moins en budget...Message original : stewartOui mais lui c'est peu importe l'ÉtatMessage original : nico01
T'es pas le seul a chercher
http://www.leboncoin.fr/voitures/547968590.htm?ca=22_s![]()
Bon courage à lui pour ce prix![]()
J'ai croisé une 930 dans son jus avec le bouchon de vidange collé à l'araldite et des correctifs nombreux à faire, une peinture...mais tout ces papiers, achetée 24k en 2011... elle aurait était parfaite avec 15k...mais le type en voulait 31...il ne l'a pas vendue
Membre


Message original : Brice3l2C'est Denis fruleux qui entretien cette auto. Je l'ai contacté, peinture à voir car proprio pas soigneux.Message original : LE MOING42.000€ un modèle de 81Message original : nico01
http://www.leboncoin.fr/voitures/550300557.htm?ca=22_s
100Mkms si réel, c'est de moins en moins courant.![]()
Moteur refait à 80 000 km en 92 ou 94, ce jour 135000 km environ, compteur changé chez frileux il y a quelques années
... D'origine grise, couleur changée en 87 je crois, boite 4 qui avait un souci de 3 du coup montage d'une g50 de 3.2 avec pédalier et tout le toutim. Frileux n'a pas vu l'auto depuis au moins 3 ans.
Dans les autres choses, sièges de turbo de 86 et casquette de tableau de bord aussi modernisée.
Quand je vois le prix auquel la 3.3 boite 5 915 de Brice est partie l'an dernier......
Celle ci devrait être affichée autour de 30ke.
[Édite le 24-10-2013 par Brice3l2]

Message original : piedtendreBrice avait une boite 5 greffée sur une pré-89Message original : Brice3l2C'est Denis fruleux qui entretien cette auto. Je l'ai contacté, peinture à voir car proprio pas soigneux.Message original : LE MOING 42.000€ un modèle de 81![]()
Moteur refait à 80 000 km en 92 ou 94, ce jour 135000 km environ, compteur changé chez frileux il y a quelques années
... D'origine grise, couleur changée en 87 je crois, boite 4 qui avait un souci de 3 du coup montage d'une g50 de 3.2 avec pédalier et tout le toutim. Frileux n'a pas vu l'auto depuis au moins 3 ans.
Dans les autres choses, sièges de turbo de 86 et casquette de tableau de bord aussi modernisée.
Quand je vois le prix auquel la 3.3 boite 5 915 de Brice est partie l'an dernier......
Celle ci devrait être affichée autour de 30ke.
[Édite le 24-10-2013 par Brice3l2]![]()
C'est con, elle aurait pu m'intéresser cette caisse
