Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Le post de Climchaud «d’après vous…. » m’a fait m’interroger sur le fait de savoir si certains parmi nous avaient déjà acheté une porsche neuve et ce peu importe le modèle et la date de l’achat.
Je pense que le « Non » va l’emporter largement mais de manière à en être sûr.
Merci pour votre réponse.

Merci pour votre réponse.

Message original : ADX
Le post de Climchaud «d’après vous…. » m’a fait m’interroger sur le fait de savoir si certains parmi nous avaient déjà acheté une porsche neuve et ce peu importe le modèle et la date de l’achat.
Merci pour votre réponse.![]()
Jamais acheté la moindre voiture neuve.
La moins kilomètrée fut la 205 GTI, acheté à 54.000 kms, sinon, toujours supèrieur à 100.000 kms.
Le fait d'acheter neuf ne m'a jamais travaillé, de toutes façons, en matière automobile, je me suis toujours fixé un tarif à ne pas dépasser, alors, concernant une Porsche.......................................
La moins kilomètrée fut la 205 GTI, acheté à 54.000 kms, sinon, toujours supèrieur à 100.000 kms.
Le fait d'acheter neuf ne m'a jamais travaillé, de toutes façons, en matière automobile, je me suis toujours fixé un tarif à ne pas dépasser, alors, concernant une Porsche.......................................