Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je le pense en effet....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour les conseils ... moi qui pensais être raisonnable et prendre une C4 tout le monde m'a convaincue ou presque que la TT est irremplaçable !

Dernière question j'ai lu que le son était plutôt discret sur la TT . Ayant été mal habitué avec une 964 C4 au ral rauque et sauvage je voulais savoir si ceux qui ont installé une ligne akrapovik ou Scart en sont contents ? si oui laquelle est la meilleure selon vous ?

merci de votre retour d'expérience

Message Envoyé
Message original : philco
Message original : jb74
...perso, j'ai jamais dépassé les 4500 tours....:cool: :cool: :cool:
Tu feras gaffe, t'as pas le bon compte tours dans ta vintage.:D
Un compte tours anglais peut-être:D

Sinon d'accord avec toi passé 45 ans la turbo c'est trop :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jfpag
Merci à tous pour les conseils ... moi qui pensais être raisonnable et prendre une C4 tout le monde m'a convaincue ou presque que la TT est irremplaçable !

Dernière question j'ai lu que le son était plutôt discret sur la TT . Ayant été mal habitué avec une 964 C4 au ral rauque et sauvage je voulais savoir si ceux qui ont installé une ligne akrapovik ou Scart en sont contents ? si oui laquelle est la meilleure selon vous ?

merci de votre retour d'expérience
perso, Techart donc pas d'expérience pour les 2 que tu as cités ;)
pour le reste, tu ne seras pas déçu :thumbup: bon choix :P
Répondre
44 messages
1 2 3