Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Mensuelle Spéciale 50 ans de la 911 à Ambérieux d'Azergues le dimanche 20 octobre *Photos en page 1*
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : kymenoulossi si au fond à gauche;)Message original : FLA69LPHeuuu .... plus de placeMessage original : Concorde Elle finira peut être un jour dans ton garage![]()
![]()
![]()
![]()
bon faut un petit rayon de braquage....
a+ fred

Pluss les deux autres daily devant :)
Message original : fred2607s
Que de regret en voyant toutes ces belles autosmais vraiment trop de pluie pour assurer la monté sur Ambérieux.
Pour une fois que je pouvais monter.
Belles photos![]()

Mieux vaut rater une petite statique que de réussir à mettre l'auto dans le mur avec la météo et les pneus pas adaptés!
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : RS4Et bim !!Message original : FLA69LPOuvert à tous puisque pas de participation du clubMessage original : detuning-man
t'es pas cotisant donc pas de karting![]()
Comme pour les restos mensuels:)
![]()
![]()

Message original : RS4Y en aura d'autres t'en fais pas!Message original : fred2607s
Que de regret en voyant toutes ces belles autosmais vraiment trop de pluie pour assurer la monté sur Ambérieux.
Belles photos![]()
Mieux vaut rater une petite statique que de réussir à mettre l'auto dans le mur avec la météo et les pneus pas adaptés!

Message original : prazroh l'excuse pour faire le parking manMessage original : RS4Y en aura d'autres t'en fais pas!Message original : fred2607s
Belles photos![]()
Mieux vaut rater une petite statique que de réussir à mettre l'auto dans le mur avec la météo et les pneus pas adaptés!![]()
![]()

Je cherche pas d'excuse, je dis juste qu'il vaut mieux pas venir avec une auto pas adaptée aux conditions de circulations que de prendre le risque!!