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n°316




Message original : FJwilliams
Rah mais tu m'avais pas tout dis![]()
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Elle semble très belle ton evo, y a pas tu es un vrai amoureux de belles sportives![]()
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J'avais 20 ans en 1985 (snif, snif), j'essaie aujourd'hui de donner vie à mes réves d'étudiant


Message original : EDG1Pas facile à dire, elle semble propre mais 28k€ , faut aimer le produit..Message original : karlopsomer
Par curiositée, vous pensez quoi de celle là :
http://www.collection-privee-automobile ... bmw-m3-e30
Membre


Message original : karlopsomerTu m'avais pas demandéMessage original : FJwilliams
Rah mais tu m'avais pas tout dis![]()
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Elle semble très belle ton evo, y a pas tu es un vrai amoureux de belles sportives![]()
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J'avais 20 ans en 1985 (snif, snif), j'essaie aujourd'hui de donner vie à mes réves d'étudiant![]()
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J'aime bien cette delta si j'avais un peu de place et des ronds aussi je m'en serais mis une au chaud




Mais je vis mon amour des petites sportives par le biais d'une clio williams




Bon et sinon tu en as d'autres


Message original : JulienMoi non plus !Message original : Pierre9xx
Vue ce matin, une superbe M3 E30 Cab, je ne savais même pas que ca avait existé!![]()
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pompé sur le site "automobile sportive"
BMW M3 E30 CABRIOLET
Au salon de Francfort 1985, on avait pu remarquer un surprenant prototype de série 3 cabriolet doté d'une transmission intégrale et du kit carrosserie de la M3. Il s'agissait de tester les réactions du public à une hypothétique production de la M3 en version cabriolet. La production n'est finalement lancée qu'en juin 1988 et, en raison de son faible volume, le cabriolet M3 e30 est assemblé à la main à l'usine BMW M de Garching à partir de caisses de cabriolet e30 prélevées sur la ligne de montage de Munich. Ceci explique en partie son prix de vente très élevé. Le cabriolet M3 e30 reprend la plupart des panneaux de carrosserie du coupé, sauf son couvercle du coffre qui est un élément standard de e30 stock et dépourvu d'aileron. La capote, également identique aux autres cabriolets e30, est à commande électrique de série. Comme le coupé M3, l'intérieur comporte des sièges sport, un volant M et les compteurs spécifiques. Du fait de son assemblage manuelle, toute demande spéciale du client pouvait être exaucée, comme le montage de récepteurs téléphone et même fax (!), un intérieur en daim, un tableau de bord en cuir, etc.. Le cabriolet M3 e30 ayant été produit entre 1988 et 1991 il utilise les 3 puissances existantes du 2,3 litres S14 (195200/215 ch). On compte aussi un (1 !) très rare exemplaire doté du moteur non catalysé de 220 ch. A noter également que la production du cabriolet M3 e30 fût interrompue entre septembre 1988 et avril 1989.
http://944turbo.pagesperso-orange.fr/pr ... he944.html
Message original : Beef
Bon petit déterrage ....
J'ai racheté une M3E30 ce we après avoir vendu la GT3 ...
Je lance un chantier un peu poussé chez Hugues pour en faire ce que j'avais fait sur ma 3,2l (porsche) en version plus extrême pour m'éclater sur petites routes.
La base est une belle rouge, en version cat - 215cv ... Qui va se voir :
- dotée d'un moteur refait et préparé à 240-250cv
- d'élement de transmission adapté, dont un pont court
- d'un chassis de course mix GrN / GrA
- d'une direction GrA
- de freins kivonbien
- de belles jantes prodrive dorées
- de baquets, harnais et demi-arceau
- d'un intérieur vidé mais pas à la tôle, comme dans une 64RS (moquette fine, plus de banquette arrière, de garnitures à la con, plus de radio, de clim, ....)
- d'un volant au bitonium et d'un pommeau prodrive au couillonium actif (+7 cv)
Et cerise sur le gateau, un auto-collant Delage Sport sur la malle arrière permettra si nécessaire de rajouter 27 cv à la prépa 240-250cv
Sera -t'elle seulement capable de suivre, même de loin , une M3 E36 à compresseur conduite par un pilote montécarlesque ????
:DAhahahahaha !!!
Message original : axlxEn tous cas vu les deux autres caisses du gars, elle doit être soignée:P:)Message original : EDG1Pas facile à dire, elle semble propre mais 28k€ , faut aimer le produit..Message original : karlopsomer
Par curiositée, vous pensez quoi de celle là :
http://www.collection-privee-automobile ... bmw-m3-e30


Message original : EDG1Pas facile à dire, elle semble propre mais 28k€ , faut aimer le produit..Message original : karlopsomer
Par curiositée, vous pensez quoi de celle là :
http://www.collection-privee-automobile ... bmw-m3-e30

J'ai acheté la mienne à un prix proche de celle-ci (mais avec moteur refait à neuf)

Message original : stephafiPour en avoir vu beaucoup l'an dernier, en trouver une propre et à l'historique limpide à moins de 25 n'est pas facileMessage original : EDG1Pas facile à dire, elle semble propre mais 28k€ , faut aimer le produit..Message original : karlopsomer
Par curiositée, vous pensez quoi de celle là :
http://www.collection-privee-automobile ... bmw-m3-e30
J'ai acheté la mienne à un prix proche de celle-ci (mais avec moteur refait à neuf)![]()
Message original : EDG1oui, mais c'était en 2005..la connerie, c'était la dino coupé à 60k€...mais bon, il aurait fallu arrêter les voyages un anMessage original : rpaddicted
C'est comme pour ta 2.4 ! (euh non, pour ta 2.4 c'est pire)
pis nelly voulait une GTS
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Message original : jb74ah..là..là....ces gugusses qui écoutent leurs femmes....Message original : EDG1oui, mais c'était en 2005..la connerie, c'était la dino coupé à 60k€...mais bon, il aurait fallu arrêter les voyages un anMessage original : rpaddicted
C'est comme pour ta 2.4 ! (euh non, pour ta 2.4 c'est pire)
pis nelly voulait une GTS
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