Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : Albator911
Bon ça y est 1ere journée finie.
La fin a été tranquille ....
Par contre on ne comprend pas comment ils prennent le temps pour les zr vu qu'il n'y avait personne
au départ ???
On verra bien.
A+
Thierry
il va te falloir des cours du soir !![]()
Et voilà Thierry doit être encore dans le TGV ,
Ambiance sympa de belle route avec aujourd'hui pour commencer la journée le déluge
des torrents de boue sur la route
avec quelques belles glissades
la navigation n'était pas très compliquée le copi est
seulement 5 ZR et une qui a dû être finalement annulée ,le contrôleur
ne s'étant pas reveillé ce matin
et 5 tours de circuit en régule,pour une premier c'était donc cool
Résultats , 17è au General ,on est content
Ambiance sympa de belle route avec aujourd'hui pour commencer la journée le déluge

avec quelques belles glissades

ne s'étant pas reveillé ce matin

Résultats , 17è au General ,on est content

Membre

Message original : Bucheronil va te falloir des cours du soir !Message original : Albator911
Bon ça y est 1ere journée finie.
La fin a été tranquille ....
Par contre on ne comprend pas comment ils prennent le temps pour les zr vu qu'il n'y avait personne
au départ ???
On verra bien.
A+
Thierry
![]()
Aparrement il y avait 2 ou 3 controles dans les ZR ete c'est le 1er qui faisait la reference ...
J'ai trouve cela moyen car dejà que les ZR etait courtes ...
Sur le circuit, on a fait le 2 ou 3eme melleur score avec seulement 6 points de penalites en 5 tours dont un à 0 !!!

Sans le jardinage qui nous a coute 150 points on pouvait viser le top 10. En plus la ZR annulée, cela ne permettait pas de creuser les ecarts et donc de rattraper des places ...
On a quand meme eu des 50,et meme un 100 points donc là on ne comprends pas trop ou est le bleme ...
Notre trip etait faux de 50 metres sur 5 kilometres mais je faisais le rattrapage systematique donc je pige pas ou est l'erreur ...
Pas grave le but etait de savoir :
- si on pouvait se supporter, ça c'est bon

pas une engeulade et on a bien rigole !!

- decouvrir le matos qui est vraimetn top pour le rattrapage ou le blocage en cas de demi-tour (et il y en a eu suite à des erreurs aussi de road book), finalement facile à utiliser, juste quelques petites retouches d'ergonomie à revoir mais vraiment rien

- savoir si ma façon de lire le parcours convenait, à priori c'est bon.
On fera le debrief de otut ça un peu plus tard ..
bref que du positif, ce rallye est vraiment dans une region superbe avec de beaux chateaux !!

C'est un petit rallye sans difficulte et je ne le recommande pas pour des gens chevronnés mais par contre on a manger comme dans un 3 etoiles et l'ambiance est tres tres sympa !!

on a vu pleins de belges et de suisses !!

Pour rassurer tout le monde, avec Lionel on a ete sobre comme des chameaux !!!

A+
T.
Bravo pour ce premier test !;) 
Pour le trip et l'ergonomie, s'arranger pour que l'encodeur ne soit pas trop facilement accessible, une mauvaise manip quand l'auto bouge est vite arrivée.... Verrouiller aussi le trip total au départ de la ZR, pour ne pas risquer, par inadvertance, de le remettre à zéro (la fatigue...). Pour le reste, auriez vous une photo de l'implantation de tout ça dans l'auto ?
PS : se tromper de route pour essayer le dispositif de rattrapage est une excellente initiative

[Édite le 20-10-2013 par guizounet]

Pour le trip et l'ergonomie, s'arranger pour que l'encodeur ne soit pas trop facilement accessible, une mauvaise manip quand l'auto bouge est vite arrivée.... Verrouiller aussi le trip total au départ de la ZR, pour ne pas risquer, par inadvertance, de le remettre à zéro (la fatigue...). Pour le reste, auriez vous une photo de l'implantation de tout ça dans l'auto ?
PS : se tromper de route pour essayer le dispositif de rattrapage est une excellente initiative

[Édite le 20-10-2013 par guizounet]
Message original : socrate993C'est celaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Message original : Albator911
Pour rassurer tout le monde, avec Lionel on a ete sobre comme des chameaux !!!![]()
![]()
A+
T.![]()
![]()
![]()
![]()
Mais oui ,comme des chameaux

vendredi le depart

Aprés le trajet sans soucis, arrivé sans me tromper au parc fermé, ne rigolez pas mais c'était la première fois que je tractais la 912 en plus seul dans la voiture, premier petit exploit

Contrôle rapide et pose des autocollants

Thierry est arrivé par le train, je l'attendais tranquillement au bar où j'ai retrouvé des haut-savoyards qui participaient au rallye.
couché sobre à 1h30 du mat

le depart du samedi

petite halte photo

arrêt dejeuner, où nous avons perdu 15 minutes au CH...

l'après midi regularité au circuit de Pouilly, on s'est rattrapé on fini 3ième

Aprés le trajet sans soucis, arrivé sans me tromper au parc fermé, ne rigolez pas mais c'était la première fois que je tractais la 912 en plus seul dans la voiture, premier petit exploit

Contrôle rapide et pose des autocollants

Thierry est arrivé par le train, je l'attendais tranquillement au bar où j'ai retrouvé des haut-savoyards qui participaient au rallye.
couché sobre à 1h30 du mat

le depart du samedi

petite halte photo

arrêt dejeuner, où nous avons perdu 15 minutes au CH...

l'après midi regularité au circuit de Pouilly, on s'est rattrapé on fini 3ième