Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
merci à vous

je m'en excuse, mais c'est vrai que j'ai dit "il ne faut pas décon...;ner, car certes la PGO m'attendait depuis plus de 10j , ils l'ont laissée dans un box et au moment de la sortir ce matin,elle était sale avec de la poussière , d'ou ma remarque , quand meme il ne faut pas dé..c o ... ils auraient pu ce matin avant livraison, passer un petit coup de nenette ou enlever la poussière, quand meme!! c'est un minimum!!
heureusement qu'elle part chez notre ami,se faire une beauté, cuir , capote, peinture, chromes!!!!miam miam:D

je m'en excuse, mais c'est vrai que j'ai dit "il ne faut pas décon...;ner, car certes la PGO m'attendait depuis plus de 10j , ils l'ont laissée dans un box et au moment de la sortir ce matin,elle était sale avec de la poussière , d'ou ma remarque , quand meme il ne faut pas dé..c o ... ils auraient pu ce matin avant livraison, passer un petit coup de nenette ou enlever la poussière, quand meme!! c'est un minimum!!
heureusement qu'elle part chez notre ami,se faire une beauté, cuir , capote, peinture, chromes!!!!miam miam:D
Message original : climchaud
merci!!
demain le grand chef manitou du lustrage et rénovation, va s'en occuper
et lorsqu'il s'en occupe, on connait le résultat:P!!
![]()

Il va te la rendre légèrement bleutée

Et surtout, une fois le traitement exécuté, fais gaffe, ça risque de glisser

j'ai fait sur le hors sujets (pour ne pas créer encore des problèmes) un petit exposé de la prise en mains
en gros Pantin , puis Carole par autoroute et retour en allant faire le plein mais sous des trombes d'eau, dommage car après cela s'est calmé et il y a eu meme le soleil;)
dommage elle a déjà frotté de l'avant sur deux dos d'ane!! zut et zut:mad:
su tu prends l'option ITC , la finition est réellement superbe de par la qualité des produits et encore plus car maintenant c'est BMW qui supervise tout cela, seul hic , cette petite est devenue tres haut de gamme donc ; chère, selon mon avis
mais en prennant un modèle 2007/2008 avec 10000/15000km le budget est celui d'un Modus essence neuf ou d'une Fiat panda
moquette épaisse avec sur tapis
cuir de qualité tdb contre portes et sièges sport tres bien finis
peinture de qualité
finition tres correcte
certes il y a une tete de vis par ci par là mais bon c'est une voiture faite main et actuellement 5 mois d'attente en neuf sur commande
mais en prennant un modèle 2007/2008 avec 10000/15000km le budget est celui d'un Modus essence neuf ou d'une Fiat panda
moquette épaisse avec sur tapis
cuir de qualité tdb contre portes et sièges sport tres bien finis
peinture de qualité
finition tres correcte
certes il y a une tete de vis par ci par là mais bon c'est une voiture faite main et actuellement 5 mois d'attente en neuf sur commande