Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : doc911Message original : Daumas...jolieMessage original : romaric59
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... ar/1683128
La voilà![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : rolandAlors il n'est pas prêt d'acheter l'auto, le Thalys ne va pas chez les rosbeefsMessage original : Daumas
...Jean est dans le Thalys![]()
![]()
![]()
Carpetman, j'espère que t'es meilleur en géographie quand tu pars pour faire le plein de kilims![]()
![]()
![]()

Message original : Daumas...Message original : rolandAlors il n'est pas prêt d'acheter l'auto, le Thalys ne va pas chez les rosbeefsMessage original : Daumas
...Jean est dans le Thalys![]()
![]()
![]()
Carpetman, j'espère que t'es meilleur en géographie quand tu pars pour faire le plein de kilims![]()
![]()
![]()
![]()
...c'est vrai d'habitude, j'y vais à la nage
![]()
Membre

Message original : hervé44Encore +1Message original : lacouelle+1 JolieMessage original : doc911![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 18-10-2013 par flatazor]
Message original : flatazormettre 41 KE dans une 3.2 avec des alignements de capot pareils et un découpage des passages d'échapement à la scie, je vois pas trop le truc... mais bon:oMessage original : hervé44Encore +1Message original : lacouelle +1 Jolie![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : doc911Tu as tord car une caisse de 3.2 fabriquée en 1970 c'est une vrai rareté.Message original : flatazormettre 41 KE dans une 3.2 avec des alignements de capot pareils et un découpage des passages d'échapement à la scie, je vois pas trop le truc... mais bon:oMessage original : hervé44 Encore +1![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°456

Message original : flatazor
[Édite le 18-10-2013 par flatazor] [/quote]
T'es un peu dur là Pierrot, il y a surtout un défaut d'alignement sur le bloc avant, et encore ce n'est peut être que le capot, et pour les découpes à la scie? J'en connais qui ne mettent pas du tout de jupe à l'arrière:D
Message original : poissonrougemettre 41 KE dans une bitza avec des alignements de capot pareils et un découpage des passages d'échapement à la scie, je vois pas trop le truc... mais bon:oMessage original : flatazor
+ 1

Membre

Membre

Message original : doc911T'es un peu dur là Pierrot, il y a surtout un défaut d'alignement sur le bloc avant, et encore ce n'est peut être que le capot, et pour les découpes à la scie? J'en connais qui ne mettent pas du tout de jupe à l'arrière:DMessage original : poissonrougemettre 41 KE dans une bitza avec des alignements de capot pareils et un découpage des passages d'échapement à la scie, je vois pas trop le truc... mais bon:oMessage original : flatazor

Le capot, donc l'AR, au moins 2 cm d'écart des deux cotés
si j'avais voulu parler de l'AV, j'aurai écrit coffre pour une 911:D

Et effectivement je ne porte pas de jupes

Message original : GreenfairyJe sais pas pourquoi mais je vois pas Jean là dedans...Message original : PhilGT
Je trouve qu'une ancienne avec jantes minilite, c'est le top !!!
Non ?
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : gil356c'est la tienne qui était trop bon marché, Pierre :)Message original : flatazor
mettre 41 KE dans une bitza avec des alignements de capot pareils et un découpage des passages d'échapement à la scie, je vois pas trop le truc... mais bon:o
Son acheteur vient d'ailleurs la chercher dimanche;)
Il monte à la capitale, je vais le soigner avec un petit gigot d'agneau et lingots suivi d'un éclair ou d'un Paris Brest chez Sébillon

Je sais que quand je vais la voir partir je vais la regretter - un peu comme avec les gonzesses

Membre cotisant
n°969

Message original : flatazor3.2l à la base Gil, donc pas une classic au sens strict du termeMessage original : gil356c'est la tienne qui était trop bon marché, Pierre :)Message original : flatazor
mettre 41 KE dans une bitza avec des alignements de capot pareils et un découpage des passages d'échapement à la scie, je vois pas trop le truc... mais bon:o
Il monte à la capitale, je vais le soigner avec un petit gigot d'agneau et lingots suivi d'un éclair ou d'un Paris Brest chez Sébillon![]()
Je sais que quand je vais la voir partir je vais la regretter - un peu comme avec les gonzesses- mais c'est ainsi
![]()

Membre

Message original : GreenfairyHeu...les gonzesses il y en a qu'on regrette pas quand mêmeMessage original : flatazor3.2l à la base Gil, donc pas une classic au sens strict du termeMessage original : gil356 c'est la tienne qui était trop bon marché, Pierre :)
Il monte à la capitale, je vais le soigner avec un petit gigot d'agneau et lingots suivi d'un éclair ou d'un Paris Brest chez Sébillon![]()
Je sais que quand je vais la voir partir je vais la regretter - un peu comme avec les gonzesses- mais c'est ainsi
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Sérieusement ces backdates me font vraiment délirer 
Peut on backdater une 964 RS(-isée hein
) et avoir une allure aussi "homogène" que la bleue de PH ou cette noire ou bien faut il absolument partir d'une auto antérieure
?.
Je pose cette question parce que je ne les trouve pas toutes aussi équilibrées les unes que les autres : certaines me paraissent trop hautes, d'autres avec des roues mal proportionnées ...
C'est un problème de base de départ ou un problème de qualité du travail ??

Peut on backdater une 964 RS(-isée hein

Je pose cette question parce que je ne les trouve pas toutes aussi équilibrées les unes que les autres : certaines me paraissent trop hautes, d'autres avec des roues mal proportionnées ...
C'est un problème de base de départ ou un problème de qualité du travail ??
Membre

Purée jean j'avais loupé ton post

T'as vendu ta tangerine

Mais bon la nouvelle recherche est

Remarques je te comprends
.... parce que depuis quelques temps un truc du genre me trotte dans la tête 
Moi ce serait une 964 avec un look st ou dans le genre

L'idéal .... une singer ...... mais faudrait que je braque une banque

bon quand tu as trouvé tu passes me montrer ça ... hein ???
non finalement .......... c'est un ORDRE

bonne recherche et tu sais bien que si .... t'as besoin de rien .... tu peux compter sur moi

T'as vendu ta tangerine

Mais bon la nouvelle recherche est

Remarques je te comprends

Moi ce serait une 964 avec un look st ou dans le genre

L'idéal .... une singer ...... mais faudrait que je braque une banque

bon quand tu as trouvé tu passes me montrer ça ... hein ???
non finalement .......... c'est un ORDRE

bonne recherche et tu sais bien que si .... t'as besoin de rien .... tu peux compter sur moi

Membre

Membre

Certes on n'est plus sur le même budget que la 3.2 backdatée bleu Gulf mais là je craquerai bien (châssis d'époque, full prépa = un moteur à la fois superbe avec sa coiffe type 906 et qui doit marcher très fort)

http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... een/275739#

http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... een/275739#
Membre

tiens jean zieutes ça http://www.leboncoin.fr/voitures/472400450.htm?ca=12_s
faudrait d'autres photos mais l'arrière fait un peu bas et "bizarre" et la pelle sur le capot moteur perso je la trouve too much
mais la base semble top
Sinon damned d'ici peu une bitza va valoir plus qu'une matching pignolling
faudrait d'autres photos mais l'arrière fait un peu bas et "bizarre" et la pelle sur le capot moteur perso je la trouve too much
mais la base semble top
Sinon damned d'ici peu une bitza va valoir plus qu'une matching pignolling
Membre

Membre

Je ne sais pas si j'aurais fait le même choix que toi... Mais qu'importe. J'ai repéré ça pour toi, plutôt pas cher :
http://www.ebay.co.uk/itm/Porsche-911-R ... 3523060295
Message original : indienestmonnom
Je ne sais pas si j'aurais fait le même choix que toi... Mais qu'importe. J'ai repéré ça pour toi, plutôt pas cher :

Merci quand même, hein

Membre

Message original : jpb77401SuperbeMessage original : Speedster911
c'est un peu la tendance du moment.. une caisse sympa look classic avec un moteur qui fonctionne bien..
![]()
par contre
les jantes différentes AV & AR !
![]()
Membre

Message original : Jean92RHD, ça va pas le faireMessage original : indienestmonnom
Merci quand même, hein![]()

Membre

Sinon, j'ai ça en stock. Un poil plus cher, mais là au moins c'est LHD...

http://www.bensclassicgarage.com/nosvoitures-fr.html

http://www.bensclassicgarage.com/nosvoitures-fr.html
Membre

Message original : flatazorc'est normal, c'était comme cela à l'époque jeune padawan;)Message original : jpb77401SuperbeMessage original : Speedster911
c'est un peu la tendance du moment.. une caisse sympa look classic avec un moteur qui fonctionne bien..
![]()
par contre
les jantes différentes AV & AR !
![]()

Message original : topman
Salut Jean,
Cela m'a un peu étonné de voir que tu aies vendu ta Targa sans avoir sa remplaçante, mais je te fais confiance. La nouvelle en vaudra sûrement la peine: bonnes recherches et amitiés.
Patrick
[Édite le 20-10-2013 par topman]

Membre

Ahhhhhhhhh, jean ton post me donne envie de faire une connerie

Je te souhaite une bonne recherche de ta "futur" belle. Ta targa était magnifique, mais je suis sur que tu trouvera chaussure à ton pied.
Si je le pouvais je vendrais bien ma 2.4S targa pour acheter une réplique de 2.8 rsr, en viper green bien sur, un peu dans ce style :

En tout cas tu as très bon gout au vue des photos que tu as postées page 1

[Édite le 21-10-2013 par gaet]

Je te souhaite une bonne recherche de ta "futur" belle. Ta targa était magnifique, mais je suis sur que tu trouvera chaussure à ton pied.
Si je le pouvais je vendrais bien ma 2.4S targa pour acheter une réplique de 2.8 rsr, en viper green bien sur, un peu dans ce style :

En tout cas tu as très bon gout au vue des photos que tu as postées page 1

[Édite le 21-10-2013 par gaet]
Membre

Membre

Message original : Franck21000Qu'est ce qui t'en empêche ?Message original : gaet
Si je le pouvais je vendrais bien ma 2.4S targa pour acheter une réplique de 2.8 rsr, en viper green bien sur, un peu dans ce style :![]()

Membre

Message original : Daumas.....la cote n'est pas encore assez hauteMessage original : Franck21000Qu'est ce qui t'en empêche ?Message original : gaet
Si je le pouvais je vendrais bien ma 2.4S targa pour acheter une réplique de 2.8 rsr, en viper green bien sur, un peu dans ce style :![]()
pour nous séparer de nos caisses de Sseigneurs
![]()
Le fait d'être sentimental surement, il s'agit de ma première 911 et le fait qu'elle est loin d'être d'origine et dans son look.
Pour la côte, je suis loin d'être regardant par rapport à cela. Elle est en parfait état, mais de part son look et son moteur je ne sais pas même qu'elle pourrait être sa valeur.
Au départ je voulais lui redonner vie en lui donnant la restauration qu'elle mérite. Malheureusement, changement de vie professionnelle, priorités autres, le projet n'est pas près d'aboutir.......
Me séparer de ma 2.4S n'est pas le problème, c'est aussi de trouver le bon acquéreur et d'avoir une autre auto en vue, une réplique de 2.7rs, 2.8 rsr ou 2.5 st, quelque chose qui tiens la route.
Membre

Et celle-ci, je crois qu'il y a déjà quelques temps qu'elle est à vendre :
http://www.leboncoin.fr/voitures/543735204.htm?ca=3_s
Désolé Jean, mais elle est pas viper green
Celle-ci est sympa également
http://www.rualautosport.fr/content/porsche
[Édite le 27-10-2013 par gaet]
http://www.leboncoin.fr/voitures/543735204.htm?ca=3_s
Désolé Jean, mais elle est pas viper green
Celle-ci est sympa également

http://www.rualautosport.fr/content/porsche
[Édite le 27-10-2013 par gaet]
Merci pour vos idées
sauf Boub

Je précise que je ne cherche pas une bête de course avec un moteur super pointu et inconduite le sur route ! Je veux juste un look
, une auto qui fera essentiellement de la petite route et que je pourrais mettre sur piste de temps en temps pendant les sorties du club 

Je précise que je ne cherche pas une bête de course avec un moteur super pointu et inconduite le sur route ! Je veux juste un look