Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : TITIMessage original : Greenfairy
C'est une auto qui était passée ici, elle etait en vente sur un site US, je ne sais plus lequel, auto raide neuve...
De mémoire, je crois que c'était une T d'ailleurs et pas une S...
En tout cas c'est une grosse escroquerie bien sur![]()
En effet une 2.4T upgradée en 2.7 elle avait été achetée par un membre du club si ma mémoire est bonne![]()

Message original : Lionelj'avais en tête que c'était le collectionneur Johan Dirickx qui avait acheté cette auto, mais sans certitudeMessage original : TITIMessage original : Greenfairy
C'est une auto qui était passée ici, elle etait en vente sur un site US, je ne sais plus lequel, auto raide neuve...
En effet une 2.4T upgradée en 2.7 elle avait été achetée par un membre du club si ma mémoire est bonne![]()
![]()
Message original : FredRS92Oui, mais il l'a vendue depuis un petit temps déjà.Message original : Lionelj'avais en tête que c'était le collectionneur Johan Dirickx qui avait acheté cette auto, mais sans certitudeMessage original : TITI
![]()

Message original : Jean92+1, à l'époque il y avait toute une série de photos magnifiques.Message original : Greenfairy
Message original : FredRS92Oui, mais il l'a vendue depuis un petit temps déjà.Message original : Lionelj'avais en tête que c'était le collectionneur Johan Dirickx qui avait acheté cette auto, mais sans certitudeMessage original : TITI
![]()