Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'ai passé ma GT3 au CT la semaine dernière, en 2 ans j'ai fait que 6.500 kms !!!!!
Je l'ai acheté en Decembre 2007 à 41.000 kms et j'ai 67.500 kms 6 ans après, donc les GT3 avec peu de kms c'est pas des legendes urbaines, et puis ce n'est pas une auto pour rouler tous les jours quand meme !!!
Je l'ai acheté en Decembre 2007 à 41.000 kms et j'ai 67.500 kms 6 ans après, donc les GT3 avec peu de kms c'est pas des legendes urbaines, et puis ce n'est pas une auto pour rouler tous les jours quand meme !!!
Je fais a peu près 10 000 km par an avec la mienne ! et là je vais bientôt approcher le kilométrage fatidique des 100 000km, j'espère qu'elle ne va pas imploser .....

Tiens je lui ai fait un petit cadeau pour féter ces ans, je lui ai pris de belle jantes toutes légères : des Fikses ! - 15,6 kg par rapport à l'origine tout de même ! !

Uploaded with ImageShack.us

Tiens je lui ai fait un petit cadeau pour féter ces ans, je lui ai pris de belle jantes toutes légères : des Fikses ! - 15,6 kg par rapport à l'origine tout de même ! !

Message original : olfrjf
Superbe ces jantes, tu peux me MP les infos, poids/prix et ET?
sinon, tu vas te depecher de ramener la voiture du Couz, il aime pas ça![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le couz, elle est pas noire maintenant ??;)
Et toi tu en ai ou de le vente de l'anglaise ? des touches sérieuses ?
Message original : Berik964Pas de soucis, je te donnerai ces infos, il faut que je les démonte pour avoir les ET je sais juste de tête qu'elles sont en 8,5 à l'avant et en 11x18 à l'arrière !Message original : olfrjf
Superbe ces jantes, tu peux me MP les infos, poids/prix et ET?
sinon, tu vas te depecher de ramener la voiture du Couz, il aime pas ça![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le couz, elle est pas noire maintenant ??;)
Et toi tu en ai ou de le vente de l'anglaise ? des touches sérieuses ?

non pas noire, mais je n'en dis pas plus, c'est sa surprise...

ça bouge doucement, il faut dire que j'ai bien baissé mon prix, cela devrait aider, wait and see