Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : cameleon44
Quelqu'un connait il le site F1tuning ?
quelqu'un a t il déjà commandé ?
les prix paraissent bien en dessous de ce que l'on voit ailleurs, polos et chemises Porsche ou d'autres marques du paddock,
on ne l'a pas dans nos clients ( je bosse pour un comparateur de prix et on est sur toute l'europe)
je ne sais pas quoi te dire de plus ... ni bien ni mal ... juste méfiance si prix trop alléchants
lis bien les conditions générales de ventes au cas où tu aurais besoin de retourner un article
essaye tu nous dira si c'est bien

Membre

Message original : Bruno49c'est un site un basé au Royaume Uni juste créé en Février 2013Message original : cameleon44
Quelqu'un connait il le site F1tuning ?
quelqu'un a t il déjà commandé ?
les prix paraissent bien en dessous de ce que l'on voit ailleurs, polos et chemises Porsche ou d'autres marques du paddock,
on ne l'a pas dans nos clients ( je bosse pour un comparateur de prix et on est sur toute l'europe)
je ne sais pas quoi te dire de plus ... ni bien ni mal ... juste méfiance si prix trop alléchants
lis bien les conditions générales de ventes au cas où tu aurais besoin de retourner un article
essaye tu nous dira si c'est bien![]()
Salut les Zamis, je dis attention à vos oreilles j'ai de nouveau modifié mon échappement (les mauvaises langues diront depuis le
temps que tu en parles) pour l'instant pas d'essai routier que dans le garage les voisins sont contents
Vivement la sortie Bretagne pour écouter tout ça
Essai routier réalisé
Wrrroooouuuuummmmmmmm
[Édite le 20-10-2013 par sancri44]
temps que tu en parles) pour l'instant pas d'essai routier que dans le garage les voisins sont contents

Vivement la sortie Bretagne pour écouter tout ça

Essai routier réalisé

[Édite le 20-10-2013 par sancri44]