Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Merci aux photographes pour ces photos ultra sympa qui nous rappellent à quel point ce weekend était agréable et plein de gaité... Comme tous les autres compères, Juin 2014 est trop loin ... vivement une autre sortie avant !!!
Merci encore à Stephan et Vanessa pour leur organisation hors pair et pour leur efficacité

A bientôt
GE
Merci encore à Stephan et Vanessa pour leur organisation hors pair et pour leur efficacité

A bientôt
GE
Membre

OUAIHHHHHHH!!!!!
Je viens de réussir à poster ma 1ére Tof

Par contre je n'ai pas eu le temps de mettre un commentaire
Donc...
" ma modique participation photographique :)
certains reconnaitront le Site de "Monpoupon" .. faisant partie du RoadBook matinal de Stéphan:D

Je viens de réussir à poster ma 1ére Tof

Par contre je n'ai pas eu le temps de mettre un commentaire

Donc...
" ma modique participation photographique :)
certains reconnaitront le Site de "Monpoupon" .. faisant partie du RoadBook matinal de Stéphan:D

Membre

Message original : vincent
Bon, braves gens.
A mon tour d'exposer les photos réalisées par Madame durant ce super week-end en Touraine.
Vous les trouverez donc ici : FLICKR - Touraine 2013 par Anne-Marie et Vincent
Superbes photos,un grand merci a vous deux!:thumbup:

Message original : vincent
Bon, braves gens.
A mon tour d'exposer les photos réalisées par Madame durant ce super week-end en Touraine.

bravo Vincent.
il faut qu'on te garde malgré ta Féfé ou bien à cause de ta Féfé ! c'est selon.

Message original : yastefris
Déjà il faut que la sortie de Juin 2014 soit maintenue (car en week-end de Pentecôte, rien n'est facile à booker), que le repas de fin d'année soit complet, que Coutanceau fonctionne et que je me pose pour l'hiver 2014 à voir celà : trop juste maintenant

Message original : Caramis
comment fait on pour récupérer tes Photos ??
Pour récupérer une photo sous flickr, il faut cliquer dessus.
Puis choisir "afficher toutes les tailles"
Ensuite, soit tu télécharges la taille proposée par défaut, soit tu sélectionnes la taille que tu veux.
A bientôt, :)
Vincent
Message original : nicosaurusOuahhhhhhh,elles dechirent.............les pompes de Vaness':DMessage original : vincent
Bon, braves gens.
Superbes photos,un grand merci a vous deux!:thumbup:![]()
![]()
Membre

Message original : rickmantu vas arrêter de te plaindre ... ouais ! tu vas te mettre à bosser comme tout le mondeMessage original : yastefris
Déjà il faut que la sortie de Juin 2014 soit maintenue (car en week-end de Pentecôte, rien n'est facile à booker), que le repas de fin d'année soit complet, que Coutanceau fonctionne et que je me pose pour l'hiver 2014 à voir celà : trop juste maintenant![]()
![]()
![]()
Message original : nicosaurusEh Oh Stef,tu as pense a nous un peu! Comment va-t-on faire sans ice and snow pour la tartiflette de Gicha???:DMessage original : rickmantu vas arrêter de te plaindre ... ouais ! tu vas te mettre à bosser comme tout le mondeMessage original : yastefris
Déjà il faut que la sortie de Juin 2014 soit maintenue (car en week-end de Pentecôte, rien n'est facile à booker), que le repas de fin d'année soit complet, que Coutanceau fonctionne et que je me pose pour l'hiver 2014 à voir celà : trop juste maintenant![]()
![]()
![]()

Message original : rickmansuperbes qualités des photos !Message original : vincent
Bon, braves gens.
bravo Vincent.
il faut qu'on te garde malgré ta Féfé ou bien à cause de ta Féfé ! c'est selon.![]()
Bah moi j'ai rien contre l'idée! Au contraire.

Faudrait juste revisiter légèrement les statuts du club. C'est ou la prochaine AG

Message original : vincentMerci Eric.Message original : rickmansuperbes qualités des photos !Message original : vincent
Bon, braves gens.
bravo Vincent.
il faut qu'on te garde malgré ta Féfé ou bien à cause de ta Féfé ! c'est selon.![]()
Bah moi j'ai rien contre l'idée! Au contraire.Anne-Marie était également enchantée de son weekend-end. :)
Faudrait juste revisiter légèrement les statuts du club. C'est ou la prochaine AG![]()
moi, je vote pour !