Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Qu'entends tu par pourrissage de post

il a prêté 2 manuels, il sais du coup a qui il les a prêté, sauf que Creatine ne les a pas encore rendu, le seul pourrissage que je vois c'est les membres qui ne trouvent pas correcte la façon de faire de creatine, c'est tout

il a prêté 2 manuels, il sais du coup a qui il les a prêté, sauf que Creatine ne les a pas encore rendu, le seul pourrissage que je vois c'est les membres qui ne trouvent pas correcte la façon de faire de creatine, c'est tout

Membre

si c'est le cas il faut le mettre en titre mais aux dernières nouvelle ce n'était toujours pas revenu à la maison 
Remarque depuis les dernières nouvelles c'était au mois d'octobre, mais il me semble dans un autre post sur des documentations techniques qu'il ne les avait pas reçu;) mais je peux me gourrer

Remarque depuis les dernières nouvelles c'était au mois d'octobre, mais il me semble dans un autre post sur des documentations techniques qu'il ne les avait pas reçu;) mais je peux me gourrer

cameleon44 a écrit : Qu'entends tu par pourrissage de post![]()
il a prêté 2 manuels, il sais du coup a qui il les a prêté, sauf que Creatine ne les a pas encore rendu, le seul pourrissage que je vois c'est les membres qui ne trouvent pas correcte la façon de faire de creatine, c'est tout![]()
Je crois qu'il y a une méprise, ce n'était pas une critique mais plus de l'humour car quand on lit les posts, cela part un peu dans tous les sens et pas celui qui aiderait le plus Fred pour retrouver celui qui détient ses volumes. Désolé d'avoir pas su rendre évident le ton amusé de mon post

Membre