Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
J'ai découvert une légère fuite à la sortie du bocal qui se trouve juste derrière le bouchon jaune du réservoir d'huile.
c'est un collier serflex qui était mal positionné et qui laissait échappé le liquide de ce bocal d'une contenance de 0,5 l.
Je pense avoir fait le nécessaire par contre j'aimerais savoir à quoi sert ce bocal et son liquide noir/marron.
Qqun pourrait il me renseigner ?
Merci :)
J'ai découvert une légère fuite à la sortie du bocal qui se trouve juste derrière le bouchon jaune du réservoir d'huile.
c'est un collier serflex qui était mal positionné et qui laissait échappé le liquide de ce bocal d'une contenance de 0,5 l.
Je pense avoir fait le nécessaire par contre j'aimerais savoir à quoi sert ce bocal et son liquide noir/marron.
Qqun pourrait il me renseigner ?
Merci :)
Membre cotisant
n°2861

liquide de DA (dextron),
tu es sur que c'est une fuite car comme les joints de spy et torique de DE viennent juste d'etre changés, il a peut etre refait le niveau de liquide de DA ??? et c'est vite fait d'en mettre un peu à coté .
le bocal a une petite contenance si il y a une fuite ça doit baisser assez vite. il y deux repères mini maxi le niveau doit etre entre les deux:thumbup:
tiens moi au courant.
A+
[Édite le 15-10-2013 par kymenoulos]
tu es sur que c'est une fuite car comme les joints de spy et torique de DE viennent juste d'etre changés, il a peut etre refait le niveau de liquide de DA ??? et c'est vite fait d'en mettre un peu à coté .
le bocal a une petite contenance si il y a une fuite ça doit baisser assez vite. il y deux repères mini maxi le niveau doit etre entre les deux:thumbup:
tiens moi au courant.
A+
Membre cotisant
n°2861

Message original : cranium
un classique je crois que cette fuite !!
ils viennent d'être changés début septembre. Par contre pour les changer il faut désolidariser la pompe de DA juste au dessus et déconecter la durite qui vient du bocal.....
A quel niveau le défaut de serflex ???
a+
En fait je pensais que la fuite venait du cache culbuteur que j'ai donc nettoyé et resserré mais en ayant un doute sur l'odeur du liquide au sol qui ne ressemblait pas à de l'huile.
J'ai regardé plus haut et la j'ai vu que le tuyau sortant du bocal de liquide de DA était gras alors qu'il est neuf. J'ai donc réajusté le serflex, tout nettoyé et la je vais surveiller.
J'ai regardé plus haut et la j'ai vu que le tuyau sortant du bocal de liquide de DA était gras alors qu'il est neuf. J'ai donc réajusté le serflex, tout nettoyé et la je vais surveiller.