Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour
sur les conseils d'un membre du club je me suis inscrit car j'ai en projet de passer a la PDK .
donc je mets en vente mon cabriolet 997 4S noire de 2006 avec 61500km
c'est une Porsche Française achetée neuve à Levallois
elle est en excellent état car je suis un fanatique
( je me déplace en ville iniquement avec ma Smart Brabus )
PCM , Boite Meca , Full Cuir , Bose , sièges chauffant tout electrique , volant multi fonction , module navigation et telephone .radar de recul
capteur de pluie , seuil de porte inox avec inscription 4S .
pour anticiper je n'ai pas de PSE .
entretien suivi ,
je viens de faire repeindre le PC avant pour enlever les petites traces de gravillon .
prix de vente 45 000€ , ( j'attends vos avis et commentaires )
je suis pas contre un petit geste mais ça se discute devant la voiture lors d'un essai .
ma 4S est visible sur paris
Uploaded with ImageShack.com
[Édite le 15-10-2013 par Babou12]
[Édite le 17-10-2013 par Babou12]
[Édite le 18-10-2013 par Babou12]
[Édite le 24-10-2013 par Babou12]
sur les conseils d'un membre du club je me suis inscrit car j'ai en projet de passer a la PDK .
donc je mets en vente mon cabriolet 997 4S noire de 2006 avec 61500km
c'est une Porsche Française achetée neuve à Levallois
elle est en excellent état car je suis un fanatique
( je me déplace en ville iniquement avec ma Smart Brabus )
PCM , Boite Meca , Full Cuir , Bose , sièges chauffant tout electrique , volant multi fonction , module navigation et telephone .radar de recul
capteur de pluie , seuil de porte inox avec inscription 4S .
pour anticiper je n'ai pas de PSE .
entretien suivi ,
je viens de faire repeindre le PC avant pour enlever les petites traces de gravillon .
prix de vente 45 000€ , ( j'attends vos avis et commentaires )
je suis pas contre un petit geste mais ça se discute devant la voiture lors d'un essai .
ma 4S est visible sur paris

[Édite le 15-10-2013 par Babou12]
[Édite le 17-10-2013 par Babou12]
[Édite le 18-10-2013 par Babou12]
[Édite le 24-10-2013 par Babou12]
Message original : 911golfeur
si comme Richard je joue au jeu des 7 erreurs je dois dire que sur la photo du volant on voit le regulateur de vitesse
non indiqué dans les options il me semble non![]()
mais je pensais que le régulateur de vitesse faisait parti de l'équipement d'origine

D'après les jolies photos, elle aurait certaines options intéressantes qui méritent d'être citées :
Radar de recul
Régulateur de vitesse
Volant multi-fonctions
Cuir étendu
Sièges chauffants
Jantes Carrera Classic
En revanche, impossible de savoir d'après les photos pour module navigation, module téléphone, sièges électriques à mémoire, Hi-Fi Bose et d'éventuels petits plus comme les rétroviseurs électrochromes, capteur de pluie, seuils de porte inox...
Bref, le choix des photos est déterminant.
Radar de recul
Régulateur de vitesse
Volant multi-fonctions
Cuir étendu
Sièges chauffants
Jantes Carrera Classic
En revanche, impossible de savoir d'après les photos pour module navigation, module téléphone, sièges électriques à mémoire, Hi-Fi Bose et d'éventuels petits plus comme les rétroviseurs électrochromes, capteur de pluie, seuils de porte inox...
Membre

Message original : Palmers
D'après les jolies photos, elle aurait certaines options intéressantes qui méritent d'être citées :
Radar de recul
Régulateur de vitesse
Volant multi-fonctions
Cuir étendu
Sièges chauffants
Jantes Carrera Classic

Message original : Palmers
Radar de recul
Régulateur de vitesse
Volant multi-fonctions
Cuir étendu
Sièges chauffants
Jantes Carrera Classic
j'ai le module navigation , je sais que le tel marche mais perso je ne l'utilise jamais .
et j'ai bien les retroviseurs electrochrome , les capteurs de pluie et les seuils de porte avec l'inscription 4S
pour info j'ai aussi 4 roues et un moteur mais je sais plus ou il est le coffre avant est vide