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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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La bonne approche pour le circuit c'est de ne pas y aller avec une C4
J'ai le traditionnel kit Bilstein B6 / Ressorts Eibach sur la mienne, c'est déjà très bien, pas trop dur sur route, et c'est moitié prix par rapport aux PSS10.
Le PSS10 à mon avis c'est trop pour une auto qui va faire principalement de la route...
[Édite le 9-10-2013 par Guyom]

J'ai le traditionnel kit Bilstein B6 / Ressorts Eibach sur la mienne, c'est déjà très bien, pas trop dur sur route, et c'est moitié prix par rapport aux PSS10.
Le PSS10 à mon avis c'est trop pour une auto qui va faire principalement de la route...
[Édite le 9-10-2013 par Guyom]
Message original : Guyom
La bonne approche pour le circuit c'est de ne pas y aller avec une C4![]()
J'ai le traditionnel kit Bilstein B6 / Ressorts Eibach sur la mienne, c'est déjà très bien, pas trop dur sur route, et c'est moitié prix par rapport aux PSS10.
Le PSS10 à mon avis c'est trop pour une auto qui va faire principalement de la route...
exactement le même montage sur la mienne, donc même réponse...
[Édite le 9-10-2013 par Guyom]
Message original : Guyom
La bonne approche pour le circuit c'est de ne pas y aller avec une C4![]()
J'ai le traditionnel kit Bilstein B6 / Ressorts Eibach sur la mienne, c'est déjà très bien, pas trop dur sur route, et c'est moitié prix par rapport aux PSS10.
Le PSS10 à mon avis c'est trop pour une auto qui va faire principalement de la route...

moi j'ai une C4 pistarde mais c'est une 993...
La 64 C4 est beaucoup plus lourde et moins joueuse : poids sur le train avant, répartition du couple fixe (70/30) ... c'est clairement pas le bon modèle pour faire du circuit... donc y mettre un kit PSS9/10 ce n'est pas forcément la bon calcul ...
Moi si j'étais toi, je ferai retarer les amortisseurs en précisant tes besoins ...
regarde ma signature ... c'est une inspiration ...
La 64 C4 est beaucoup plus lourde et moins joueuse : poids sur le train avant, répartition du couple fixe (70/30) ... c'est clairement pas le bon modèle pour faire du circuit... donc y mettre un kit PSS9/10 ce n'est pas forcément la bon calcul ...
Moi si j'étais toi, je ferai retarer les amortisseurs en précisant tes besoins ...

regarde ma signature ... c'est une inspiration ...
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appelles les pros du coin pour avoir un avis chiffré, type rms.
certains membres font retarer les amortos.
Apres faut voir quelle utilité tu auras de ta voiture, ferme c'est bien, dur c'est chiant en petites routes et promenades avec mme.
moi (993) j'ai bilstein eibach B6, c'est largement suffisant, tu as aussi la géométrie qui change le comportement de ta voiture du tout au tout.
certains membres font retarer les amortos.
Apres faut voir quelle utilité tu auras de ta voiture, ferme c'est bien, dur c'est chiant en petites routes et promenades avec mme.
moi (993) j'ai bilstein eibach B6, c'est largement suffisant, tu as aussi la géométrie qui change le comportement de ta voiture du tout au tout.
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les pss sur la route : faut bien tenir le volant car le moindre mégot de cigarette fait changer la trajectoire. Quand tu roules sur un terrain de boules tu as l'impression de faire le Paris Dakar...
Perso je les trouve vraiment trop dur pour la route mais réglés au plus mous

Perso je les trouve vraiment trop dur pour la route mais réglés au plus mous
Message original : Guyom
La bonne approche pour le circuit c'est de ne pas y aller avec une C4![]()
J'ai le traditionnel kit Bilstein B6 / Ressorts Eibach sur la mienne, c'est déjà très bien, pas trop dur sur route, et c'est moitié prix par rapport aux PSS10.
Le PSS10 à mon avis c'est trop pour une auto qui va faire principalement de la route...
[Édite le 9-10-2013 par Guyom]

+1
En profiter pour changer les silent blocs des triangles
dispo chez Carnewal
http://www.carnewal.com
Replacement Bushings for Front A-arms.
This is a set of bushings to replace the original rubber bushings of the front suspension A-arms on any P93 or P64.
One set of these bushings is needed to repair the 2 front A-arms.
These bushes are available in red or black color.
En profiter pour changer les silent blocs des triangles
dispo chez Carnewal
http://www.carnewal.com
Replacement Bushings for Front A-arms.
This is a set of bushings to replace the original rubber bushings of the front suspension A-arms on any P93 or P64.
One set of these bushings is needed to repair the 2 front A-arms.
These bushes are available in red or black color.