Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
693 messages
1 ... 24 25 26 27 28 ... 35
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GT2011
Sur ce sujet, je ne sais pas si bcp l'on fait faire en CP, en lisant les pages, bcp d'independant. Autour d'orleans, je ne connais pas trop.
a coté de Orléans, il y a 45 Autosport a la Chapelle Saint Mesmin, qui font le changement de ce roulement...;)
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tbi91
pour info j'ai laissé ma 4S cab de 2005 sous garantie PA,
Dans ce cas je comprends que tu ne sois pas partant pour un échange préventif de ce roulement, ta PA serait caduque. Et si demain tu casses ton moteur Porsche te le remplace, [size=-2]tu pourrais presque prier pour que ça arrive.[/size]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours compliqué ce roulement.
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Cdric996
Sur ce sujet, je ne sais pas si bcp l'on fait faire en CP, en lisant les pages, bcp d'independant. Autour d'orleans, je ne connais pas trop.
a coté de Orléans, il y a 45 Autosport a la Chapelle Saint Mesmin, qui font le changement de ce roulement...;)
Je vois qui c'est mais ne le savais pas, merci, c'est noté ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Merci, je connais, mais je ne connais pas leur reputation.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne en RP ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

j'ai fais faire l'embrayage et le joint spy la haut...
bon retour, le mécano est un connaisseur Porsche, j'ai u de bonnes discussions avec eux..
sinon, prêt de véhicule, j'ai vu les pièces d'usure et véhicule rendu nettoyer intérieur et extérieur...
voila pour mon retour perso...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours rien en RP ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cdric996 a coté de Orléans, il y a 45 Autosport a la Chapelle Saint Mesmin, qui font le changement de ce roulement...;)

j'ai fais faire l'embrayage et le joint spy la haut...
bon retour, le mécano est un connaisseur Porsche, j'ai u de bonnes discussions avec eux..
sinon, prêt de véhicule, j'ai vu les pièces d'usure et véhicule rendu nettoyer intérieur et extérieur...
voila pour mon retour perso...

Ok merci de ton retour, ils t'ont pas proposer le remplacement du roulement? Ils t'ont demander combien pour joint spy+embrayage?

Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je trouve un excellent indépendant en RP je me laisserai peux être tenter de le faire lors de la prochaine révision des 80 000 km.
M24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,sur LBC il y a une 996 4S avec 235.000Km et une 3.4 avec 200.000Km a vendre; je ne sais pas si les proprietaires ont tout l'historique de leurs autos, mais il serait interressant de savoir si c'est leur moteur d'origine, ou fiabilisé pour faire taire les mauvaises langues:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'ecran d'acceuil d'un indé pas loin de chez moi : http://www.flat06.fr

Ca devient connu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca va c'est une 997 en photo :D
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M24
Bonjour,sur LBC il y a une 996 4S avec 235.000Km et une 3.4 avec 200.000Km a vendre; je ne sais pas si les proprietaires ont tout l'historique de leurs autos, mais il serait interressant de savoir si c'est leur moteur d'origine, ou fiabilisé pour faire taire les mauvaises langues:D
Avec deux exemples tu ne pourrais pas en tirer une statistique ou alors il faut inclure le message juste au-dessus du mien ;)
Membre cotisant n°2833
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : raven
Bonjour à tous,
je viens de casser le moteur de ma 996 de 2003 ...arbre intermédiaire il y a 3 jours !!!
Donc je recherche tous les témoignages de porschistes ayant subi le même problème .
Merci à ceux qui voudront bien me répondre .
Cdt.
La tuile....:(

Désolé pour toi..et de 2003 cela veut dire un M96.04 aucune version n'est épargnée donc..

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Raven , tu roulais ,ou tu étais a l'arrêt ? c'est le roulement qui s'est fait la mal , ou l'arbre qui est tordu ( il faut demonter la boite pour voir !!)

j'ai eu ce pb en avril !roulement mort ,et gros bruit ,et 9l d'huile parterre ! j'ai arrêté instantanément le moteur !

Plusieurs réparateur m'ont dit : moteur mort a changé ,d'autre m'ont dit faut ouvrir pour voir !!
un ami garagiste et porschite s'est proposé de lui ouvrir le ventre , " pour voir "
bilan : le roulement etait bie mort ,l'arbre impecc , par contre j'avais la distrib décalé d'une dent .
on a mis un nouveau roulement recalé la distrib, fait deux vidanges à 1000km d'intervalle .

Depuis elle roule et tourne comme une horloge .
j'en ai profité pour changer ,disques plaques,bougies,bobines, quelques plastiques abimés , tous les fluides et tous les filtres.

ci joint quelques photos d 'un roulement HS
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zarkus77,

Ton amis pourrait il faire la modification pour d'autres Porsches ?

Tu as immobilisé combien de temps ta voiture ?

C'est la première Porsche qu'il fait ?

Merci d avance pour ton retour.

Répondre
693 messages
1 ... 24 25 26 27 28 ... 35