Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

Message original : raracho
je crois qu'il s'agit de la plus grosse déception après visite: le rapport qualité / prix est devenu totalement irrationnel/irréaliste:thumbdown:
Quel boulot à faire à ce prix! En comparaison, celle que TiTi a visitée pour moi est une affaire
[Édite le 4-9-2013 par raracho]

En fait, on croit avoir tout vu et en fait on est surpris à chaque fois (et assurément souvent dans le sens péjoratif)...
Bonne recherche....
RD
Message original : carrera79regarde les prix des TRES BELLES autos en allemagneMessage original : aym
Quasi 60 K€ pour une 2,4 E, elle a intérêt à être nickelle de chez nickelle !
fred©

Je suis preneur de bon tuyau, mais je ne "bite" rien à l'allemend:(

Message original : rodolfo dillavarC'est très souvent le cas quand tu cherches une Classic...Je parle par expérience personnelle..Message original : raracho
je crois qu'il s'agit de la plus grosse déception après visite: le rapport qualité / prix est devenu totalement irrationnel/irréaliste:thumbdown:
Quel boulot à faire à ce prix! En comparaison, celle que TiTi a visitée pour moi est une affaire
[Édite le 4-9-2013 par raracho]
En fait, on croit avoir tout vu et en fait on est surpris à chaque fois (et assurément souvent dans le sens péjoratif)...
Bonne recherche....
RD

Message original : yastefris
La prochaine fois, prends ta meilleure paire de lunettes pour voir les photos : ça t'évitera un déplacement plein de désillusions

A part le côté toit Targa et le moteur sale, il y a tout le reste non visible:(

Message original : rarachoMessage original : Boub42J'imagine que le targa gris dont tu parles est l'ancien 2.2s de mon ami Kungfu, il est vraiment parti à prix ultra d'ami quand je vois les daubes qui s'affichent au même prix!Message original : raracho
Quand je vois l'état de la bleue targa re-vendue à un GM de l'ouest ou bien la grise Targa vendue au printemps à Nantes, toutes les deux sur le forum:)
Désolés les gars , j'ai oubliés vos pseudos, mais on a fait connaissance lors du Tour auto à LR.
![]()
Elle était super mais au moment de la vente je n'avais pas le budget.
J'ai oublié les pseudos mais l'acheteur, très sympa GM a déjà une Klassic verte.
![]()

Est ce une allusion à une certaine dégénérescence désormais corrigée
![]()
![]()
![]()

Ta dégénérescence a-t-elle été bien prise en charge ?

Message original : Jean92Et encore, tu connais pas sa cousineMessage original : rarachoMessage original : Boub42 J'imagine que le targa gris dont tu parles est l'ancien 2.2s de mon ami Kungfu, il est vraiment parti à prix ultra d'ami quand je vois les daubes qui s'affichent au même prix!Elle était super mais au moment de la vente je n'avais pas le budget.
J'ai oublié les pseudos mais l'acheteur, très sympa GM a déjà une Klassic verte.
![]()

De mémoire, ce n'est pas une histoire belge?:D

Message original : rarachoMessage original : Jean92Et encore, tu connais pas sa cousineMessage original : rarachoElle était super mais au moment de la vente je n'avais pas le budget.
![]()
Toi, tu vas bientôt déraper
.
![]()

Message original : yastefrisLui avais tu demandé les photos qu'il propose dans l'annonce (planchers, etc...) ?Message original : raracho
Est ce une allusion à une certaine dégénérescence désormais corrigée
![]()
![]()
![]()
Ta dégénérescence a-t-elle été bien prise en charge ?![]()

Message original : Jean92C'est bien, je vois que tu connais tes Classics .... Enfin j'me comprends heinMessage original : rarachoMessage original : Jean92 Et encore, tu connais pas sa cousine
Toi, tu vas bientôt déraper
.
![]()

Membre

Quand je vois l'état de la bleue targa re-vendue à un GM de l'ouest ou bien la grise Targa vendue au printemps à Nantes, toutes les deux sur le forum:)
Désolés les gars , j'ai oubliés vos pseudos, mais on a fait connaissance lors du Tour auto à LR.
![]()

Marc.
Message original : maceclaimaSalut Claude.... On parle de moi !Message original : raracho
![]()
Marc.