Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : ricardo24C'est cher j'ai payer pour ma 996 3.6 450 € la revision des 40 000 bougies filtres vidange ETC... PORSCHE BAYONNEMessage original : romandroll
révision des 40000 kms effectuée au centre Porsche de Reims, très aimable et super sympa, facture : 629,73 euros ttc (remplacement bougie, filtres... vidange etc...)
Message original : Damien165
Quel est leur taux horaire?
Si qq'un avait sous la main les tarifs d'Antibes, ca serait bien.
Dans le 06, il y a t il un independant a conseiller (Cavallaro a St Laurent - Flat 06?) ou la concession reste elle le meilleur choix et rapport Q/P?
Message original : Damien165Quel est leur taux horaire?Message original : ricardo24C'est cher j'ai payer pour ma 996 3.6 450 € la revision des 40 000 bougies filtres vidange ETC... PORSCHE BAYONNEMessage original : romandroll
révision des 40000 kms effectuée au centre Porsche de Reims, très aimable et super sympa, facture : 629,73 euros ttc (remplacement bougie, filtres... vidange etc...)
Message original : Clems!Bonne question.Message original : Damien165
Quel est leur taux horaire?
Si qq'un avait sous la main les tarifs d'Antibes, ca serait bien.
Dans le 06, il y a t il un independant a conseiller (Cavallaro a St Laurent - Flat 06?) ou la concession reste elle le meilleur choix et rapport Q/P?
Membre

Hello,
de mémoire la MO en bretagne chez Porsche est de 52 € HT je crois.
Pour en revenir au garage, les porsche modernes sont plus soumises au petit pb, ceci du à une plus grande série produite. Je pense qu'il est préfèrable de les entretenir chez Porsche. Et de manière générale, une porsche qui a moins de 10 ans, il vaut mieux la mettre à la concession. De plus le différentiel de prix reste très faible, et en cas de mauvaise surprise on est "couvert" car entretien Porsche.
de mémoire la MO en bretagne chez Porsche est de 52 € HT je crois.
Pour en revenir au garage, les porsche modernes sont plus soumises au petit pb, ceci du à une plus grande série produite. Je pense qu'il est préfèrable de les entretenir chez Porsche. Et de manière générale, une porsche qui a moins de 10 ans, il vaut mieux la mettre à la concession. De plus le différentiel de prix reste très faible, et en cas de mauvaise surprise on est "couvert" car entretien Porsche.