Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour a tous,
Ma voiture (996 de 2000 avec PCM) ayant un beau chargeur de CD mais pas de d'entrée source externe, je suis a la recherche de cet accessoire afin de le brancher sur la sortie casque de mon téléphone.
J'ai vu qu'il existait des solutions plus sexy mais a des tarifs ahurissant pour écouter de la musique...
Alors, d’après vous ou trouver ce Graal ?
Vos autres idées seront les bienvenues :)
Ma voiture (996 de 2000 avec PCM) ayant un beau chargeur de CD mais pas de d'entrée source externe, je suis a la recherche de cet accessoire afin de le brancher sur la sortie casque de mon téléphone.
J'ai vu qu'il existait des solutions plus sexy mais a des tarifs ahurissant pour écouter de la musique...
Alors, d’après vous ou trouver ce Graal ?
Vos autres idées seront les bienvenues :)
Membre

Membre

Message original : philhappy
J'ai acheté cet accessoire chez Norauto une 15ène d'euro je crois.
Le problème c'est un sifflement parasite qui augmente avec le régime moteur
Du coup je l'ai viré et je n'écoute plus que la musique de mon flat 6![]()
![]()
![]()
c'est bien ce que j'ai lu pour certains:(
C'est vrai sur mes anciennes j'écoutais le moteur, mais sur la 996 full origine t'es juste un peu frustré question musique :)
Membre

Membre

Merci a tous pour vos différentes soluces, vous êtes très sympa 
Autant, je suis bon dans la mécanique diverse et variée, autant la soudure et touti quanti c'est pas la ou je suis le meilleur...
Néanmoins faisant du modèle réduit radiocommandé je m'y suis mis...
Pour le tel en bt j'ai l'option dans la voiture, faut juste que je trouve un support de carte Sim
Je vais aller chez Darty a Boulogne chercher un cassette a 10 € histoire d'écouter ma musique !
Pour Obit, ta soluce m'intéresse néanmoins, j'aime bien les truc clean, no pb pour le CD j'ai un chargeur et
A voir demain suivant le planning
Merci encore pour l'ensemble de vos retours

Autant, je suis bon dans la mécanique diverse et variée, autant la soudure et touti quanti c'est pas la ou je suis le meilleur...
Néanmoins faisant du modèle réduit radiocommandé je m'y suis mis...
Pour le tel en bt j'ai l'option dans la voiture, faut juste que je trouve un support de carte Sim
Je vais aller chez Darty a Boulogne chercher un cassette a 10 € histoire d'écouter ma musique !
Pour Obit, ta soluce m'intéresse néanmoins, j'aime bien les truc clean, no pb pour le CD j'ai un chargeur et

A voir demain suivant le planning

Merci encore pour l'ensemble de vos retours

Sponsor Club
n°1892

plus simple:
http://www.cdiscount.com/telephonie/acc ... eastd.html
ton ipod est transmis par onde radio. Suffit de regler le canal choisi.
sur paris c est galere car il y a peu de frequence dispo. Ailleurs, ca marche tres bien.
J'en ai un, je ne m en sers plus depuis que j ai monté mon becker. Si tu veux je te l'envoie (c'est pour ipod, iphone par contre)
[Édite le 5-10-2013 par gfbt]
sur paris c est galere car il y a peu de frequence dispo. Ailleurs, ca marche tres bien.
J'en ai un, je ne m en sers plus depuis que j ai monté mon becker. Si tu veux je te l'envoie (c'est pour ipod, iphone par contre)
Membre

Message original : gfbt
plus simple:
En effet ton système a l'air super pratique pour mon Iphone 3GS

Je te remercie de ta proposition, que je retiens et te donne réponse sous 48h
:)