Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : fabien37merci hombre, Mandarine en rougira peut être (mais c'est surtout notre vaillant photographe qui y est pour qlq chose)Message original : indienestmonnom
Photos d'enfer, là on en bouffe de la pistarde !![]()
Vos autos sont toutes magnifiques, ça sent le cheval de course ! J'ai un faible pour la n°69 et pour Mandarine. Sinon Flobie a tourné ? Ça donne quoi ?

Message original : GEL
En passant, cher MiniGT2, tu n'aurais pas dans tes photos de la dernière fois au Val de Vienne, quelques photos d'une vieille 964 Targa noire .... pas vu une seule photo d'elle :-)
D'avance merci et à bientôt
GE

Merci !

Avec un peu de retard:o 
Un grand bravo au staff pour cette belle organisation:thumbup:
ET surtout un GRAND merci à jean-marc(JMP76) pour m'avoir prêter sa cup pour une dizaine de tours:P
MERCI également à tout ceux qui m'ont prit en sds: le frangin ,gillou-tonio ,olivier(rad27) ,Jean-Claude ,dom (dom.cab27) ,c'était vraiment

Pour stef37, t'inquiète on va bien y arrivé un jour à faire ce fichu tour:D

Merci encore à tous et à bientôt;)

Un grand bravo au staff pour cette belle organisation:thumbup:
ET surtout un GRAND merci à jean-marc(JMP76) pour m'avoir prêter sa cup pour une dizaine de tours:P

MERCI également à tout ceux qui m'ont prit en sds: le frangin ,gillou-tonio ,olivier(rad27) ,Jean-Claude ,dom (dom.cab27) ,c'était vraiment

Pour stef37, t'inquiète on va bien y arrivé un jour à faire ce fichu tour:D

Merci encore à tous et à bientôt;)