Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
189 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fabien37
Message original : indienestmonnom
Photos d'enfer, là on en bouffe de la pistarde ! :thumbup: :P Vos autos sont toutes magnifiques, ça sent le cheval de course ! J'ai un faible pour la n°69 et pour Mandarine. Sinon Flobie a tourné ? Ça donne quoi ?
merci hombre, Mandarine en rougira peut être (mais c'est surtout notre vaillant photographe qui y est pour qlq chose)
merci ^^' , hâte d'être dans deux semaines pour y retourner et cette fois avec un volant et pas un objectif :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
non ?

tu roules à Fontenay ?

mais qui va faire les photos ?

je plaisante, si tu peux être derrière le cerceau plutot qu'à appuyer sur le déclencheur, tu as raison, enjoy :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non au val de vienne :P
Gel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En passant, cher MiniGT2, tu n'aurais pas dans tes photos de la dernière fois au Val de Vienne, quelques photos d'une vieille 964 Targa noire .... pas vu une seule photo d'elle :-)
D'avance merci et à bientôt

GE
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : MiniGt2
non au val de vienne :P
quel est ton bolide ?
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GEL
En passant, cher MiniGT2, tu n'aurais pas dans tes photos de la dernière fois au Val de Vienne, quelques photos d'une vieille 964 Targa noire .... pas vu une seule photo d'elle :-)
D'avance merci et à bientôt

GE
Egalement, cher MiniGT2, tu n'aurais pas dans tes photos de la dernière fois au Val de Vienne, quelques photos d'une 997 GT3 noire qui appartenait au propriétaire d'une "vieille 964 Targa noire" (je cite :D).

Merci ! ;)
Gel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas gentil de se moquer de la vieille qui dispose, elle, d'une lunette arrière ....:D
Au fait as tu résolus ce soucis?
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:P :D

Je l'ai récupérée jeudi soir à Orléans ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec un peu de retard:o :o
Un grand bravo au staff pour cette belle organisation:thumbup:

ET surtout un GRAND merci à jean-marc(JMP76) pour m'avoir prêter sa cup pour une dizaine de tours:P :P
MERCI également à tout ceux qui m'ont prit en sds: le frangin ,gillou-tonio ,olivier(rad27) ,Jean-Claude ,dom (dom.cab27) ,c'était vraiment :cool: ;)

Pour stef37, t'inquiète on va bien y arrivé un jour à faire ce fichu tour:D :D ;)

Merci encore à tous et à bientôt;)

Répondre
189 messages
1 ... 6 7 8 9 10