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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Enregistré le : 24 sept. 2013, 00:35
Merci pour l'info sur la conso d’huile.
Certain on deja acheter en italie ?
http://home.automobile.it/LMI#des_183892550
quels sont les formalités pour l’immatriculation ? normalement c'est simple je crois pour les véhicules d'occasion
Certain on deja acheter en italie ?
http://home.automobile.it/LMI#des_183892550
quels sont les formalités pour l’immatriculation ? normalement c'est simple je crois pour les véhicules d'occasion
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3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53
Message original : jeromeab
Merci pour l'info sur la conso d’huile.
Certain on deja acheter en italie ?
http://home.automobile.it/LMI#des_183892550
quels sont les formalités pour l’immatriculation ? normalement c'est simple je crois pour les véhicules d'occasion
Je ne regarde plus ses annonces.
Ciao



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Enregistré le : 24 sept. 2013, 00:35
je cherche un bon prix et du orange
Le fait de chercher un bon rapport q/p est une mauvaise idée ?
Raracho tu aurais les coordonnées de ce GM que je lui demande quelques précisions stp.
c’était quoi le problème avec ce vendeur ?
[Édite le 2-10-2013 par jeromeab]
[Édite le 2-10-2013 par jeromeab]
[Édite le 2-10-2013 par jeromeab]
Le fait de chercher un bon rapport q/p est une mauvaise idée ?
Raracho tu aurais les coordonnées de ce GM que je lui demande quelques précisions stp.
c’était quoi le problème avec ce vendeur ?
[Édite le 2-10-2013 par jeromeab]
[Édite le 2-10-2013 par jeromeab]
[Édite le 2-10-2013 par jeromeab]
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Hello,
Si je peux me permettre, prudence, prudence et prudence.
Une classique 911 à 30k (si tu trouves) c'est la certitude d'avoir pas mal de boulot dans les années qui viennent (sauf coup de bol)
Et sur une classique les budgets sont astronomiques....
Les calculs de conso ici plus haut, que ce soit huile ou essence, me font sourrire, à coté de la moindre chôse, c'est du pipo...
A moins que tu fasses toi même, la mains d'oeuvre spécialisée est hors de prix, les prix des pièces sont ridiculement absurdes...
Donc à mon sens sur une classique (65-73) un achat à 30k signifie à mon sens un investissement de 30 autres K pour la mettre en ordre (pas concours/musée) et la fiabiliser...
Just my 2ç
T
Si je peux me permettre, prudence, prudence et prudence.
Une classique 911 à 30k (si tu trouves) c'est la certitude d'avoir pas mal de boulot dans les années qui viennent (sauf coup de bol)
Et sur une classique les budgets sont astronomiques....
Les calculs de conso ici plus haut, que ce soit huile ou essence, me font sourrire, à coté de la moindre chôse, c'est du pipo...
A moins que tu fasses toi même, la mains d'oeuvre spécialisée est hors de prix, les prix des pièces sont ridiculement absurdes...
Donc à mon sens sur une classique (65-73) un achat à 30k signifie à mon sens un investissement de 30 autres K pour la mettre en ordre (pas concours/musée) et la fiabiliser...
Just my 2ç
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Enregistré le : 24 sept. 2013, 00:35
J'ai du mal a saisir, ça veux dire que les voitures qui sont vendues autour de 30k€ ne sont pas roulantes ?
Elle sont généralement accompagnée des factures d’entretien des dernières années avec il est vrai régulièrement des réparation importantes.
Il n'est donc pas possible d'utiliser comme cela ce genre de véhicule ?
faire l'entretien courrant, faire les réparation nécessaires et en profiter avec plaisir ?
Elle sont généralement accompagnée des factures d’entretien des dernières années avec il est vrai régulièrement des réparation importantes.
Il n'est donc pas possible d'utiliser comme cela ce genre de véhicule ?
faire l'entretien courrant, faire les réparation nécessaires et en profiter avec plaisir ?
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2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Message original : jeromeab
J'ai du mal a saisir, ça veux dire que les voitures qui sont vendues autour de 30k€ ne sont pas roulantes ?
Qui du freinage, un changement complet des durites sera-t-il nécessaire ? Ou des disques ? (je ne parle même pas des plaquettes que je fais systématiquement quand j'achète une auto)
Une petite fuite d'huile ? Elle fume ? Pas grave tant que ça roule, à terme dépose du moteur, un billet de 10k... mmmminimum...
De la rouille, une suspension qui lache ? Pas de bol c'est un ressort arrière qui perce la traverse... 5K... (sans la dépose/repose moteur)
Ah, un peu de rouille sous le plancher ? ben... pas de bol faut refaire tout le longerons...
Elle sont généralement accompagnée des factures d’entretien des dernières années avec il est vrai régulièrement des réparation importantes.
Il n'est donc pas possible d'utiliser comme cela ce genre de véhicule ?
faire l'entretien courrant, faire les réparation nécessaires et en profiter avec plaisir ?
Si je devais "faire" avec 30k, je chercherais une 2.7 ou une 3.2 aux alentours de 22-23k, je ferais un gros entretien et un freinage et je garderais 5k pour les surprise....
Mais je me répète, chacun sa bourse, chacun sa vision des chôses
et chacun son auto...
Je ne souhaites pas jouer le trouble fêtes mais juste t'éviter des déconvennues et une mauvaise "expérience" à absolument vouloir acheter un budget !
Ne pas oublier qu'une classique ça à entre 40 et 50 ans et qu'elles n'étaient pas traitées contre la corrosion ni pour rouler en 2013...
Les pleins, les bidons d'huile, les petits "à cotés" c'est "les clopes", perso je ne compte pas car à coté de toutes ces considération ce n'est QUE du bonheur...
Bonne route

[Édite le 2-10-2013 par Totor]
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Enregistré le : 24 sept. 2013, 00:35
Merci pour l'argumentaire.
Je comprends mieux.
Par contre au niveau prix je peux te dire que l'on trouve des véhicules qui on eu d'importantes réparations ou entretien a 30 k€ et environs le prix des annonces est une chose le pricx de vente une autre.
Le pb des 2.7 et 3.2, meme si tout le monde me confirme qu'elle sont bien plus fiable au niveau moteur et corrosion en raison de la galvanisation, c'est qu'elle ont ses pare-chocs a soufflet que j'ai vraiment du mal a accepter et a trouver beau, un peut comme le Targa
c'est purement objectif et esthétique, mais des critères primordiaux pour moi.
Je comprends mieux.
Par contre au niveau prix je peux te dire que l'on trouve des véhicules qui on eu d'importantes réparations ou entretien a 30 k€ et environs le prix des annonces est une chose le pricx de vente une autre.
Le pb des 2.7 et 3.2, meme si tout le monde me confirme qu'elle sont bien plus fiable au niveau moteur et corrosion en raison de la galvanisation, c'est qu'elle ont ses pare-chocs a soufflet que j'ai vraiment du mal a accepter et a trouver beau, un peut comme le Targa
c'est purement objectif et esthétique, mais des critères primordiaux pour moi.
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3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53
Message original : TotorAh si si elles roulent... mais comment, telle est la question ?Message original : jeromeab
J'ai du mal a saisir, ça veux dire que les voitures qui sont vendues autour de 30k€ ne sont pas roulantes ?
Qui du freinage, un changement complet des durites sera-t-il nécessaire ? Ou des disques ? (je ne parle même pas des plaquettes que je fais systématiquement quand j'achète une auto)
Une petite fuite d'huile ? Elle fume ? Pas grave tant que ça roule, à terme dépose du moteur, un billet de 10k... mmmminimum...
De la rouille, une suspension qui lache ? Pas de bol c'est un ressort arrière qui perce la traverse... 5K... (sans la dépose/repose moteur)
Ah, un peu de rouille sous le plancher ? ben... pas de bol faut refaire tout le longerons...
Pas à 30k, restons réalistes (on parle de vraies classiques, pas de bizza ou backdate, entendons nous), celui qui a mis des sous dans son auto, il ne te la vendra pas pour 30k vu que le marché (surtout allemands) se les arraches à 40 ou 45k pour des L/T, que les E partent à 55k et les S pas loin, voir au dessus des 100kElle sont généralement accompagnée des factures d’entretien des dernières années avec il est vrai régulièrement des réparation importantes.
L'entretien courrant, si tu le fais faire (vidange moteur, réglage des culbuteurs, contrôle serrage culasses, réglage tension câble embrayage, bougies...) c'est entre 500 et 900 Eur suivant le professionel chez qui tu vas (et je ne parle même pas des tarifs Porsche)...Il n'est donc pas possible d'utiliser comme cela ce genre de véhicule ?
faire l'entretien courrant, faire les réparation nécessaires et en profiter avec plaisir ?
Si je devais "faire" avec 30k, je chercherais une 2.7 ou une 3.2 aux alentours de 22-23k, je ferais un gros entretien et un freinage et je garderais 5k pour les surprise....
Mais je me répète, chacun sa bourse, chacun sa vision des chôses
et chacun son auto...
Je ne souhaites pas jouer le trouble fêtes mais juste t'éviter des déconvennues et une mauvaise "expérience" à absolument vouloir acheter un budget !
Ne pas oublier qu'une classique ça à entre 40 et 50 ans et qu'elles n'étaient pas traitées contre la corrosion ni pour rouler en 2013...
Les pleins, les bidons d'huile, les petits "à cotés" c'est "les clopes", perso je ne compte pas car à coté de toutes ces considération ce n'est QUE du bonheur...
Bonne route
[Édite le 2-10-2013 par Totor]

Les fourchettes que tu donnes me paraissent très réalistes.
Si je pouvais trouver à 45/50


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Message original : jeromeab
Et donc s'il n'est pas possible d’espérer une auto sans gros frais tant que le moteur et la caisse n'ont pas eté refait a neuf, c'est ca que vous voulez dire ?

Que penser alors des series G c'est identique ou le niveau de fiabilité est supérieur ?
Maintenant c'est clair pour le look y'a pas photo

Pour avoir une Classic et une G, je suis ok pour dire que les pièces sont plus chères sur les vielles.
Si tu veux savoir ce qui t'attend avec une classic non restaurée, tu peux cliquer dans ma signature

En gros, c'est une auto de 40 ans dans son jus et tout ce qui n'a pas été rénové est susceptible de lacher car plus ou moins en fin de vie.
Partant de là, soit tu mets les mains dedans et ça te plait, soit tu mets les moyens d'emblée pour en profiter sans arrière pensée.
Perso, c'est l'option 1) et mon auto me procure bien du plaisir sans être dans un état raide de neuf

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