Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
4 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,

Comme indiqué dans mon post de présentation et le suivant je suis donc a la recherche d'une Classic en flat 6 donc 911.

Mon budget est de 30K€.

Certains disent que c'est trop juste, mais les derniers modèles que j'ai laisser partir et les quelques propositions en cours montrent que l'on peux trouver une auto roulante et même mieux que cela pour ce prix...

Évidement je ne recherche pas une 911 concours ...

Donc si vous avez des pistes surtout n’hésitez pas a faire suivre je suis en attente de renseignements sur 2 modèles mais je suis ouvert, 2.0 2.2 2.4

Idéalement je recherche Orange ou Blanc, les autres couleurs après, exception vert et rouge.

Pas de targa,

Je suis sur Grenoble donc si vous avez des contacts dans la région je suis également intéressé.

N'hesitez pas a me faire suivre les annonces qui vous sembleraient intéressantes, pour le moment je regarde sur LBC, ici, la centrale, et Scoot24, Flat6, mais il dois y avoir des sites que je ne connais pas.

Merci de votre aide.

[Édite le 2-10-2013 par jeromeab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a un sujet dédié ici ICI
;)
bud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vas faire un tour sur :

www.mobile.de

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le post ci-dessus je le suis mais ça part un peut dans tous les sens.

Merci pour le lien ci-dessus j'y vais de ce pas...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as déjà ouvert un post sur le même sujet : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 778&page=1

je ferme donc ce doublon merci
Verrouillé
4 messages