Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
21
Enregistré le : 02 oct. 2013, 08:43
Bonjour,
Comme le veux la tradition, je me présente.
Manu, 46 ans passionné de la marque depuis tout petit, je viens ici pour découvrir, échanger et chercher une auto.
Plutôt de type bitza.
L'idéal une 964 avec les formes d'une ancienne au look style rsr
Mon rêve une singer mais c'est hors de prix.
Si je ne trouve pas mon bonheur je vais regarder à me la construire.
j'oubliai suis en Normandie
[Édite le 2-10-2013 par manu9xx]
Comme le veux la tradition, je me présente.
Manu, 46 ans passionné de la marque depuis tout petit, je viens ici pour découvrir, échanger et chercher une auto.
Plutôt de type bitza.
L'idéal une 964 avec les formes d'une ancienne au look style rsr
Mon rêve une singer mais c'est hors de prix.
Si je ne trouve pas mon bonheur je vais regarder à me la construire.
j'oubliai suis en Normandie
[Édite le 2-10-2013 par manu9xx]
Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Bienvenue chez les fous ! 
Passer des 3.0 ou 3.2 en carrosserie de 964 a été un sport fréquent au début des années 90. La tendance actuelle est au "backdate" : prendre une 3.2 et la changer extérieurement en "classic" (style années 60/début 70).
Un exemple (et ça tombe bien, elle est à vendre par un garçon qui a le même patronyme que toi
) : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=141969
[Édite le 2-10-2013 par Paul_e]

Passer des 3.0 ou 3.2 en carrosserie de 964 a été un sport fréquent au début des années 90. La tendance actuelle est au "backdate" : prendre une 3.2 et la changer extérieurement en "classic" (style années 60/début 70).
Un exemple (et ça tombe bien, elle est à vendre par un garçon qui a le même patronyme que toi

[Édite le 2-10-2013 par Paul_e]
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
21
Enregistré le : 02 oct. 2013, 08:43
Merci, oui je l'ai vue elle est belle mais pour moi l'éventuelle présence de rouille est rédhibitoire sur ces bases d'avant 76.
A moins que tout n'est été démonté, sablé et retraité ? mais quand je vois le post de restauration avec des parties en dentelle et de la choucroute .....
A 45 ke la bitza ça doit être PARFAIT, traité de fond en comble et dans les moindres détails.
Mon truc c'est plutôt un châssis plus "moderne" (style 964) avec un bon gros moteur coupleux et performant, de la fiabilté, du confort et une protection antirouille digne de ce nom, le tout avec un look en effet style rsr, allégé et bien réglé
A moins que tout n'est été démonté, sablé et retraité ? mais quand je vois le post de restauration avec des parties en dentelle et de la choucroute .....
A 45 ke la bitza ça doit être PARFAIT, traité de fond en comble et dans les moindres détails.
Mon truc c'est plutôt un châssis plus "moderne" (style 964) avec un bon gros moteur coupleux et performant, de la fiabilté, du confort et une protection antirouille digne de ce nom, le tout avec un look en effet style rsr, allégé et bien réglé