Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jpb77401J avais mis effectivement 45 K€ , car j avais promis à mon épouse de le mettre en venteMessage original : Juliença me rassure, sur la première page, seul prix visible: 45 000€Message original : Pascal
Mais sinon, c'est quoi le prix?
je regarde l'année du topic: 2012.
Ha bon.
Si c'était un 2,5, je dis pas, mais bon ce n'est pas le cas.
[Édite le 29-8-2013 par Julien]![]()
. Mais je n étais pas pressé et n ai pas besoin de le vendre d un point de vue financier
Par contre mon vrai pbm qui fait que je dois le vendre est la place dans mon garage
donc le vrai prix est : 18,5 K€

Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

Membre

Je t'en prie, mais c'est pas bien compliqué : tu cliques sur le profil du gars et tu regardes "date de dernière connexion" : https://www.club911.net/member.php?acti ... er=xav2004
(en l'occurence 11 septembre)
(en l'occurence 11 septembre)
Membre

Bonjour jpb,
comme j'adore les mojitos, je viendrais bien jeter un oeil sur ce Boxster plutôt sympa...
Je suis (à nouveau...) en recherche d' une "machine à plaisir", à savoir un Boxster ou 996/997 cab...
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=143025
Pas taper sur la tête!!
Je sais que ces voitures n'ont pas grand chose en commun (encore que, entre 986 et 996...) mais je n'attache pas d'importance à la puissance pure, mais plus aux sensations de conduite, en mode balade...
C'est pour un véhicule plaisir, du dimanche, si vous voyez ce que je veux dire
A vous lire...
merci
PS: suis a coté de la venise briarde...
[Édite le 7-11-2013 par flo1450]
comme j'adore les mojitos, je viendrais bien jeter un oeil sur ce Boxster plutôt sympa...
Je suis (à nouveau...) en recherche d' une "machine à plaisir", à savoir un Boxster ou 996/997 cab...
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=143025
Pas taper sur la tête!!
Je sais que ces voitures n'ont pas grand chose en commun (encore que, entre 986 et 996...) mais je n'attache pas d'importance à la puissance pure, mais plus aux sensations de conduite, en mode balade...
C'est pour un véhicule plaisir, du dimanche, si vous voyez ce que je veux dire

A vous lire...
merci
PS: suis a coté de la venise briarde...
[Édite le 7-11-2013 par flo1450]
Membre cotisant
n°2248

Message original : brioche33
Le Boxster est la Porsche idéale pour débuter.
Facile a conduire, la tête au soleil..et ça marche fort quand même..
Celui çi est parfait pour commencer..![]()
c'est fait pour tellement ses réactions sont saines et prévisibles, en montagne ça descend plus vite qu'une moto (que je conduit mieux qu'une Porsche)
Bon c'est tout pour l'instant, UP donc
je retourne à mon post de vente, il y a les 25 ou 30 pages et les 25 000 visites de jp6969696969 à égaler

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Message original : dad_booster
Me dis pas que c'est pas vrai le betteravier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu t'es réellement décidé à le vendre ton toaster ???????![]()
![]()

Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre

Bon, voilà demain mon box va partir !
J ai roulé avec cette semaine et sincèrement c est tjs le pied , elle aura été ma première celle par qui je suis tombé dedans , celle grâce à qui je suis arrivé dans ce club il y a quasi 3 ans .
J aurais perdu un rein sur cette voiture entre l achat , les travaux et la revente, mais ...........ce n est que de l argent et j ai gagné beaucoup plus en échange entre la découverte d une passion et d amis , de Baltringues si sympathiques qui font que nous ne faisons pas que rouler dans nos sorties
Bref, elle part demain , et là tout de suite , j ai un peu les boules ...........
Mais je la reverrais car elle reste au club , et ça j aime bien
J ai roulé avec cette semaine et sincèrement c est tjs le pied , elle aura été ma première celle par qui je suis tombé dedans , celle grâce à qui je suis arrivé dans ce club il y a quasi 3 ans .
J aurais perdu un rein sur cette voiture entre l achat , les travaux et la revente, mais ...........ce n est que de l argent et j ai gagné beaucoup plus en échange entre la découverte d une passion et d amis , de Baltringues si sympathiques qui font que nous ne faisons pas que rouler dans nos sorties

Bref, elle part demain , et là tout de suite , j ai un peu les boules ...........
Mais je la reverrais car elle reste au club , et ça j aime bien

moi aussi, j'ai un peu les boules : je pensais que t'allais pas reussir a la fourguer et je comptais t'en debarrasser pour 5.000 a mon retour en France dans 3 ans

ca m'aurait ete nickel en plus de la 993 et de la 3.2 (j'ai plus mal au pied donc plus de probleme avec la pedale d'embrayage que j'avais trouve tres ferme)
Bon, maintenant commence quand meme une periode sympa : celle de la chasse a la remplacante (excellent choix la Cat)
[Édite le 22-11-2013 par chris56]

ca m'aurait ete nickel en plus de la 993 et de la 3.2 (j'ai plus mal au pied donc plus de probleme avec la pedale d'embrayage que j'avais trouve tres ferme)

Bon, maintenant commence quand meme une periode sympa : celle de la chasse a la remplacante (excellent choix la Cat)

Membre

Message original : chris56
moi aussi, j'ai un peu les boules : je pensais que t'allais pas reussir a la fourguer et je comptais t'en debarrasser pour 5.000 a mon retour en France dans 3 ans![]()
![]()

Toujours au US

On peut enfin parler tranquillement sur ce post la Toto est vendue:D
Salut Emmanuel,
Vous aussi vous me manquez, les sortiescircuits, les petites balades crapuleuses du dimanche matin, les bonnes rigolades mais bon, c'est juste 3 ans a passer
si tout se passe bien ca devrait meme me permettre de revenir avec un troisieme jouet
J'espere que tout va bien en France et que ta boite est bien repartie (ca doit etre le cas, j'ai vu que tu avais en tete quelques achats de luxe anglais)
a+
chris
Vous aussi vous me manquez, les sortiescircuits, les petites balades crapuleuses du dimanche matin, les bonnes rigolades mais bon, c'est juste 3 ans a passer
si tout se passe bien ca devrait meme me permettre de revenir avec un troisieme jouet

J'espere que tout va bien en France et que ta boite est bien repartie (ca doit etre le cas, j'ai vu que tu avais en tete quelques achats de luxe anglais)

a+
chris
Membre