Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonsoir a tous
depuis deux jours ma 964 C4 DE 1992 me fais des misères je roule et d un coup plus d instruments qui marche et plus de moteur
j essaye de redémarrer le démarreur tourne et pas d instruments et pas de démarrage
je vous fais une petite liste de ce que j ai verifier et changer (j ai des pieces de rechange)
neiman
cul de neiman
boitier gouverneur
boitier alarme
test de la batterie en charge ok
la maintenant je sais plus quoi essayer
si l un de vous a deja eu ce cas je suis preneur de route info merci;)
depuis deux jours ma 964 C4 DE 1992 me fais des misères je roule et d un coup plus d instruments qui marche et plus de moteur
j essaye de redémarrer le démarreur tourne et pas d instruments et pas de démarrage
je vous fais une petite liste de ce que j ai verifier et changer (j ai des pieces de rechange)
neiman
cul de neiman
boitier gouverneur
boitier alarme
test de la batterie en charge ok
la maintenant je sais plus quoi essayer
si l un de vous a deja eu ce cas je suis preneur de route info merci;)
Membre

pour que tout se coupe comme ca ( moteur et compteurs ) ... moi je miserais plutôt sur le cul de neiman ..ok tu l'as déjà changé ..
mais peut-être qu'il y a un faux contact ou un fil coupé derrière .
essaie de démarrer le moteur et farfouille le faisceau derrière le neiman pendant que le moteur tourne .
si il y a un faux contact tu va vite être fixé .
ca coute que dalle d'essayer
mais peut-être qu'il y a un faux contact ou un fil coupé derrière .
essaie de démarrer le moteur et farfouille le faisceau derrière le neiman pendant que le moteur tourne .
si il y a un faux contact tu va vite être fixé .
ca coute que dalle d'essayer

salut gedeon oui tout le tdb et quand jeveux repartiraycun temoin ne s allume et le demarreur tourne , les warning marche les feux aussi mais aucun voyants ni aiguilles du tdb ne fonctionnent !
jai tester durant cette phase ily a bien le 12 volts sur la platines a fusible
jai tester durant cette phase ily a bien le 12 volts sur la platines a fusible
Membre

ai l'impressioin que ca fait un peu double emploi avec un post que g lancé il y a 1 semaine. j'ai eu exactement les memes symptomes que toi. tu ne parles pas du fusible no 18 dans ton rapport ; moi c lui qui grillait a chaque fois que je mettais le contact et plus aucun voyants , rien au TDB. aucune aiguille nada !!
mon gars a debranché les instruments 1 a 1 trifouillé en bas a gauche sous le volant et c quand on a sorti le compte tours, débranché et rebranché que là ça n'a plus coupé. mes voyants se rallument désormais , mon TDB fonctionne bien. seul hic mon voyant de frein et de differentiel reste allumé en permanence , preuve que je n'ai pas résolu le pb en entier.
mais au moins j'ai mes indicateurs.
si ca peut t'aider.
au fait qqun saurait pourquoi mes voyants de frein et de differentiel reste allumé en permanence ?
mon gars a debranché les instruments 1 a 1 trifouillé en bas a gauche sous le volant et c quand on a sorti le compte tours, débranché et rebranché que là ça n'a plus coupé. mes voyants se rallument désormais , mon TDB fonctionne bien. seul hic mon voyant de frein et de differentiel reste allumé en permanence , preuve que je n'ai pas résolu le pb en entier.
mais au moins j'ai mes indicateurs.
si ca peut t'aider.
au fait qqun saurait pourquoi mes voyants de frein et de differentiel reste allumé en permanence ?