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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 30 nov. 2003, 01:42

Message Envoyé
bonsoir a tous
depuis deux jours ma 964 C4 DE 1992 me fais des misères je roule et d un coup plus d instruments qui marche et plus de moteur
j essaye de redémarrer le démarreur tourne et pas d instruments et pas de démarrage
je vous fais une petite liste de ce que j ai verifier et changer (j ai des pieces de rechange)
neiman
cul de neiman
boitier gouverneur
boitier alarme
test de la batterie en charge ok
la maintenant je sais plus quoi essayer
si l un de vous a deja eu ce cas je suis preneur de route info merci;)
Membre cotisant n°260
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As tu checké ta boite à fusibles? La connectique et la boite elle-même ?

PC ;)
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salut oup j avais oublier changer la boite a fusible complète (support et relais et fusibles) ;) et vérifier les connections
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C'est une coupure franche lorsque tu roules ? Tu arrives à redemarrer au bout de combien de temps (deja a tu reussi à redemarrer ?)
Regardes du côté du capteur pmh

[Édite le 29-9-2013 par nicolas59]
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bonsoir oui coupure franche toutes les aiguilles descendent et le moteur coupe et pour redémarrer je dois débrancher la batterie et la rebrancher ou certaine fois les voyants se rallument te la je repart normalement a+

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Essaie une autre batterie pour lever de doute.
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Hello, hello

Tresse de masse entre la batterie et la caisse .....

Avec le temps elle se dessertie au niveau de la caisse.


Tralock
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Bonjour Tresse de masse et baterie neuve !
Délégué Région Est
n°419
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Motronic ?
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Effectivement si il faut réinitialiser le motronic pour repartir ça mérite d'essayer .....

Tralock
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re dme changer toujours le même problème .par contre le motronic je vois pas le rapport avec les instruments mais je peut essayer j en ai en rab a+;)
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pour que tout se coupe comme ca ( moteur et compteurs ) ... moi je miserais plutôt sur le cul de neiman ..ok tu l'as déjà changé ..
mais peut-être qu'il y a un faux contact ou un fil coupé derrière .

essaie de démarrer le moteur et farfouille le faisceau derrière le neiman pendant que le moteur tourne .

si il y a un faux contact tu va vite être fixé .

ca coute que dalle d'essayer ;)

Délégué Région Est
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Message Envoyé
quand tu dis instruments qui se coupent, c'est compteur + compte tours, ou même les jauges à gauche?
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salut gedeon oui tout le tdb et quand jeveux repartiraycun temoin ne s allume et le demarreur tourne , les warning marche les feux aussi mais aucun voyants ni aiguilles du tdb ne fonctionnent !
jai tester durant cette phase ily a bien le 12 volts sur la platines a fusible
Délégué Région Est
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alors il y a une mauvaise masse c'est évident !
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Bonjour gedeon sans vouloir abuser la masse des. Commbiner est ou merci de ta reponse a+
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Enregistré le : 14 janv. 2008, 16:31

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ai l'impressioin que ca fait un peu double emploi avec un post que g lancé il y a 1 semaine. j'ai eu exactement les memes symptomes que toi. tu ne parles pas du fusible no 18 dans ton rapport ; moi c lui qui grillait a chaque fois que je mettais le contact et plus aucun voyants , rien au TDB. aucune aiguille nada !!
mon gars a debranché les instruments 1 a 1 trifouillé en bas a gauche sous le volant et c quand on a sorti le compte tours, débranché et rebranché que là ça n'a plus coupé. mes voyants se rallument désormais , mon TDB fonctionne bien. seul hic mon voyant de frein et de differentiel reste allumé en permanence , preuve que je n'ai pas résolu le pb en entier.
mais au moins j'ai mes indicateurs.
si ca peut t'aider.
au fait qqun saurait pourquoi mes voyants de frein et de differentiel reste allumé en permanence ?
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re non aucun fusible qui crame et moi c est en roulant et ça redémarre après un moment ou quand je débranche et rebranche la batterie a+;)
Délégué Région Est
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Essaye de debrancher ton compte-tours voir si ca fait pareil.
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