Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

J'ai connu Philippe (D'ago pour les intimes) dans les années 80 par l'intermédiaire d'un ami commun
Je l'ai perdu de vue depuis de nombreuses années mais ça me fait drôle de voir qu'il est toujours à cette adresse à Fontenay :-)
C'est un passionné/amoureux de voitures sportives de longue date ; il a participé à de nombreuses courses/trophées... comme par exemple le trophée Venturi ou encore le Tour de France auto au volant (entre autre) d'une daytona groupe 4
Je l'ai perdu de vue depuis de nombreuses années mais ça me fait drôle de voir qu'il est toujours à cette adresse à Fontenay :-)
C'est un passionné/amoureux de voitures sportives de longue date ; il a participé à de nombreuses courses/trophées... comme par exemple le trophée Venturi ou encore le Tour de France auto au volant (entre autre) d'une daytona groupe 4