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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

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Hello, hello

Une voiture pas vendue c'est comme un bien immobilier ça ne vaut que sur le papier donc rien .....

Attends de voir les offres réelles des acheteurs et pas les montants désirés des vendeurs. Un bon indicateur est le nombre de déplacement des futurs acquereurs ...

Seulement apès tu pourra avoir une idée de ce que les gens sont prêts à mettre dans le cochon ....

Le reste c'est de la flute


Tralock
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Enregistré le : 13 août 2010, 11:58

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J'ai acheté la mienne il y a 3 ans, trouvée par l'intermédiaire de LBC. A l'époque :D , il y avait pas mal de modèles entre 20 et 22 K€.

Depuis, les prix sur ce site ont clairement montés. On est vite à 25K€, et après il faut creuser l'état.
Le ticket d'entrée mini est de 22 K€, en dessous il n'y a plus rien

De plus, sur ce site que ce soit en C2 ou C4 il y en a de moins en moins à vendre.
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Les C2 sont plus recherchées, surtout si elles ont l'autobloquant et le chassis sport. Une C4 est plus pataude mais plus facile pour un néophyte je pense.

Après le prix c'est l'état, les factures démontrant l'entretien et le coup de coeur pour une couleur/intérieur.

Une belle C2/C4 nickel (suivant mes critères je précise ;) ) c'est 30 K€ désormais.
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Message original : frenchclubsport
Message original : gentleman69
Les C2 sont plus recherchées, surtout si elles ont l'autobloquant et le chassis sport. Une C4 est plus pataude mais plus facile pour un néophyte je pense.

Après le prix c'est l'état, les factures démontrant l'entretien et le coup de coeur pour une couleur/intérieur.

Une belle C2/C4 nickel (suivant mes critères je précise ;) ) c'est 30 K€ désormais.
L'auto-bloquant c'était disponible sur toutes les 964 d'origine en France non ?
Après bon un autobloquant non révisé sur une auto de 20ans... on peut dire sans prendre trop de risque qu'il est mort ou en tout cas pas à plus de &0% d'efficacité.
L'autobloquant c'est l'option M220. Pas présente sur toutes les autos.
Effectivement, une réfection est sans doute à planifier si pas faite.
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Message original : gentleman69
Les C2 sont plus recherchées, surtout si elles ont l'autobloquant et le chassis sport. Une C4 est plus pataude mais plus facile pour un néophyte je pense.

Après le prix c'est l'état, les factures démontrant l'entretien et le coup de coeur pour une couleur/intérieur.

Une belle C2/C4 nickel (suivant mes critères je précise ;) ) c'est 30 K€ désormais.
+1 completement d'accord j'avais payé ma 964 C2 il y a 3 ans 32K et c'etait un bijou - revendu en moins de 3 semaines a 33k après 10000 kils avec. Jamais regretté cette auto franchement c'est celle que j'aurais du garder.... j'adore ma 997 mais.. cette964 c'était quelque chose à conduire!
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RETEX de la vente de ma C2 bvm avec autobloquant en début d'été : prix affiché 21,5 K€, 4 contacts très sérieux en 10 jours (sérieux = connaisseurs du modèle et à la recherche ciblée et au budget cohérent), vente en 10 jours à 20 K€; achat à 18K€ 5 ans auparavant et 4 K€ de frais tout compris en 5 ans. Mon auto n'était pas un exemplaire exceptionnel (baie de parebrise notamment) et avec un histo complet sur 15 ans sans carnet mais origine france avec un km cohérent ( 220 mkms).
Si je l'avais affiché à 25 K€ peut être l'aurais je vendu mais j'en doute fort, mon prix a été fixé par mon souhait de vendre 'vite' et au regard des prix du marché sur un véhicule présenté comme similaire au mien (sur LBC et ici ).
Un de mes critères a été également de trouver un acheteur passioné pour 'sécher mes larmes' car cette vente s'est faite à regret face à d'autres priorités.
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Message original : FMTSTE
RETEX de la vente de ma C2 bvm avec autobloquant en début d'été : prix affiché 21,5 K€, 4 contacts très sérieux en 10 jours (sérieux = connaisseurs du modèle et à la recherche ciblée et au budget cohérent), vente en 10 jours à 20 K€; achat à 18K€ 5 ans auparavant et 4 K€ de frais tout compris en 5 ans. Mon auto n'était pas un exemplaire exceptionnel (baie de parebrise notamment) et avec un histo complet sur 15 ans sans carnet mais origine france avec un km cohérent ( 220 mkms).
Si je l'avais affiché à 25 K€ peut être l'aurais je vendu mais j'en doute fort, mon prix a été fixé par mon souhait de vendre 'vite' et au regard des prix du marché sur un véhicule présenté comme similaire au mien (sur LBC et ici ).
Un de mes critères a été également de trouver un acheteur passioné pour 'sécher mes larmes' car cette vente s'est faite à regret face à d'autres priorités.
J'avais vu ton annonce cet été sur LBC.

et la présentation de la nouvelle elle est ou :question: :D :D

;) ;)
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Enregistré le : 26 janv. 2008, 16:23

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Message original : julienb
Message original : FMTSTE
RETEX de la vente de ma C2 bvm avec autobloquant en début d'été : prix affiché 21,5 K€, 4 contacts très sérieux en 10 jours (sérieux = connaisseurs du modèle et à la recherche ciblée et au budget cohérent), vente en 10 jours à 20 K€; achat à 18K€ 5 ans auparavant et 4 K€ de frais tout compris en 5 ans. Mon auto n'était pas un exemplaire exceptionnel (baie de parebrise notamment) et avec un histo complet sur 15 ans sans carnet mais origine france avec un km cohérent ( 220 mkms).
Si je l'avais affiché à 25 K€ peut être l'aurais je vendu mais j'en doute fort, mon prix a été fixé par mon souhait de vendre 'vite' et au regard des prix du marché sur un véhicule présenté comme similaire au mien (sur LBC et ici ).
Un de mes critères a été également de trouver un acheteur passioné pour 'sécher mes larmes' car cette vente s'est faite à regret face à d'autres priorités.
J'avais vu ton annonce cet été sur LBC.

et la présentation de la nouvelle elle est ou :question: :D :D

;) ;)
faut que je trouve le temps ... de la faire belle pour la montrer:o , et là y a du boulot; pour l'instant je fais la collecte des pièces sans non plus avoir la capacité de me lancer dans une resto comme certains gentils fous ici. Mais je le ferais c'est promis;)
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;) ;)
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Message original : gentleman69
Les C2 sont plus recherchées, surtout si elles ont l'autobloquant et le chassis sport. Une C4 est plus pataude mais plus facile pour un néophyte je pense.

Après le prix c'est l'état, les factures démontrant l'entretien et le coup de coeur pour une couleur/intérieur.

Une belle C2/C4 nickel (suivant mes critères je précise ;) ) c'est 30 K€ désormais.
+1 je suis d'accord la différence c'est l'entretien car c'est des voitures de plus de 20 ans et il y a toujours un minimum à faire
:thumbup:
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Plus qu'un minimum si on veut avoir une auto parfaite.
Et quand on voit ce que ça coûte , forcément elle ne seront pas affichée a 20k€
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oui en parlant d'entretien elle est chez son docteur pour faire la grande révision:(

[Édite le 28-9-2013 par nicolas83]
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