Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
merci pour toutes ses infos.
je vais attendre des nouvelles annonces ,mais une ame charitable serait elle prete a m accompagner dans le coin lorsque j aurai decouvert la perle rare.
j envisage mal l achat de ce genre de vehicule seul en esperant qu un passionne m aide
a bientot
je vais attendre des nouvelles annonces ,mais une ame charitable serait elle prete a m accompagner dans le coin lorsque j aurai decouvert la perle rare.
j envisage mal l achat de ce genre de vehicule seul en esperant qu un passionne m aide
a bientot
Message original : leduc17
merci pour toutes ses infos.
a bientot

merci je suis alle voir hier ma premiere 964 en vente chez ar sport la rochelle tres bien recu vhs suivi par le garage depuis 7 ans sera revise avant la vente
voiture propre ext interieure pc ar g bien raye + quelques legeres rayures jantes aussi baie de pb impecable mais a 164000km pas de factures concernant ambrayage et amortisseurs slt freins avant neuf
le carnet est temponne jusqu en 2001
a quasiment 30 000e garantie 3 mois je la trouve un peu chere
qu en pensez vous
En revanche, à 30k€, elle doit être quasi parfaite, sinon c'est trop cher !
Message original : yastefris
Achète celle de Raracho17 : la Bianca ets très belle[/quot:thumbup:e]
Juste rentré de Paname:D
![]()
:cool.
Bienvenue et si tu veux voir la mienne et éventuellement l'essayer; ouais...mais c'est Moa qui conduit:D pas de problème.
Comme dit ci-dessus par les autres GM, fais gaffe aux bagnoles qui ont vraisemblablement beaucoup "mouliné" et à ce prix......
salut raracho
envoie moi l historique de ta voiture, son entretien et le prix que tu en veux.
ta voiture peux en effet m interesser.
a+

Pas de vente dans l'immédiat, sauf découverte inopinée de la prochaine.
Si tu veux la voir à l'occasion, je t"expliquerais tout.
Tu es sur quel secteur?

Membre

merci je suis alle voir hier ma premiere 964 en vente chez ar sport la rochelle tres bien recu vhs suivi par le garage depuis 7 ans sera revise avant la vente
voiture propre ext interieure pc ar g bien raye + quelques legeres rayures jantes aussi baie de pb impecable mais a 164000km pas de factures concernant ambrayage et amortisseurs slt freins avant neuf
le carnet est temponne jusqu en 2001
a quasiment 30 000e garantie 3 mois je la trouve un peu chere
qu en pensez vous
Bonjour camarade cagouillard

et bienvenue dans le monde de la Porsche à air.
AR Sport ????

comment dire .... Ha ouai ! faut en voir d'autres pour se faire une idée du marché et se faire accompagner ou conseiller par un connaisseur du modèle.
Laurent;)