Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 928cs
Message original : porschefanuk
La question n'était pas sur gt2....c'est trop méchant!
Pourquoi dis-tu cela?
Avec les aides électroniques en action, je ne vois pas en quoi elle est fondamentalement plus dangereuse qu'une GT3 ou d'une Turbo.
Parce que plus puissante encore qu'une GT3RS, seulement 2RM par rapport à la Turbo avec plus de puissance.
Les aides ne font pas grand chose avec une puissance comme cela sur la pluie ou le gras, c'est le pilote qui est au boulot pour rester sur la route.;)
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une gt3 rs direct je réflechis pas une seule seconde à la turbo... Mais quelle auto...

A chaque fois que j'en vois une je peux pas m'empecher d'aller la voir :P :P pour moi c'est l'auto parfaite que ce soit en gueule ou mécanique... :thumbup: :thumbup: Si tu as les ronds fonces la turbo boite auto de lopette tu la prendras quand tu auras 80 piges :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jeap
Hésiter entre une Turbo et une GT3 RS ?!?

ALLO, NON MAIS ALLO QUOI !! :D :D :D
C est clair, pourquoi se poser la question, il suffit de prendre les 2 :D :D

[Édite le 27-9-2013 par EVOIXRED68]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais clair, c'est pas la même utilisation ;) :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Si tu cherches une belle Turbo, il y a celle-ci qui est magnifique:

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 250&page=1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 928cs

De toute façon, aucune des tes propositions n'est utilisable à plus de la moitié de son potentiel sur route ouverte (légalement...) :D
Et encore....

C'est ça le vrai problème !

Pour profiter du potentiel des GT3 ou TT, il faut rouler sur des routes très très calme.

Est ce que cela va être le cas ?

Parce que sinon, le rechauffement climatique routier va faire fondre tes 12 points en peu de temps, et le niveau de l'amère (tune) va monter bien haut. :(

[Édite le 27-9-2013 par PhilGT]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon sujet clos...la TT est dans le panier!
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bon sujet clos...la TT est dans le panier!
Quelques infos?????;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est de 2009, noire, full cuir noir (quand je dis full c'est full...), le reste de l'interieur est en alu, sieges baquets de la gt2, pack exterieur alu (retros et grilles), chrono sport, pasm.....etc. La liste est assez enorme. Les jantes vont etre peintes en noire et pot changes. Je vais devoir faire le choix des pots.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est de 2009, noire, full cuir noir (quand je dis full c'est full...), le reste de l'interieur est en alu, sieges baquets de la gt2, pack exterieur alu (retros et grilles), chrono sport, pasm.....etc. La liste est assez enorme. Les jantes vont etre peintes en noire et pot changes. Je vais devoir faire le choix des pots.
Elle doit être très belle, idem à celle du dessus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui elle semble tres belle
et surtout ca sera une belle machine au garage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations...t'as des photos ?

Message Envoyé
La décision était donc déjà prise :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le choix n'etait pas pris du tout! j'etais peu enthousiaste sur les TT...mais en fait par rapport a mon usage... c'est plus simple comme cela!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu sais, avec ma TT, je tournais en 1'58" à Magny-cours, donc pas mal pour une voiture pas faite pour ça ;) :D
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Pour avoir roulé sur routes de montagnes avec la 997 TT du jef et ma GT3, tout dépend de l'utilisation...
La TT, c'est plein, elle repart tout le temps, elle est facile, on ne se fait pas les chaleurs de la GT3 (rebond décrit par jefparis) mais perso, je me fais chier.
Train avant moins précis (avec un réglage équivalent) et surtout l'inertie, le poids qui fait que les autos n'ont pas le même comportement.
En fait pour rouler, c'est TT sans aucune hésitation, pour peu de kilomètres plaisir, GT3
Tout est dit, rien à ajouter, sauf........à essayer une Gt2 pour voir si c'est LA synthèse :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxl
Message original : EDG1
Pour avoir roulé sur routes de montagnes avec la 997 TT du jef et ma GT3, tout dépend de l'utilisation...
La TT, c'est plein, elle repart tout le temps, elle est facile, on ne se fait pas les chaleurs de la GT3 (rebond décrit par jefparis) mais perso, je me fais chier.
Train avant moins précis (avec un réglage équivalent) et surtout l'inertie, le poids qui fait que les autos n'ont pas le même comportement.
En fait pour rouler, c'est TT sans aucune hésitation, pour peu de kilomètres plaisir, GT3
Tout est dit, rien à ajouter, sauf........à essayer une Gt2 pour voir si c'est LA synthèse :cool:
La GT2 non...la RS peut être :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'irai vérifier demain :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'avoir la liste d'options...c'est une voiture de folie. vous aurez les photos bientot...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Atomic69
Tu sais, avec ma TT, je tournais en 1'58" à Magny-cours, donc pas mal pour une voiture pas faite pour ça ;) :D
:thumbup:

:D :D :D :D

[Édite le 28-9-2013 par Toffer]
Répondre
70 messages
1 2 3 4