Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : 928csPourquoi dis-tu cela?Message original : porschefanuk
La question n'était pas sur gt2....c'est trop méchant!
Avec les aides électroniques en action, je ne vois pas en quoi elle est fondamentalement plus dangereuse qu'une GT3 ou d'une Turbo.
Les aides ne font pas grand chose avec une puissance comme cela sur la pluie ou le gras, c'est le pilote qui est au boulot pour rester sur la route.

Chez les rouges......
Membre

Une gt3 rs direct je réflechis pas une seule seconde à la turbo... Mais quelle auto...
A chaque fois que j'en vois une je peux pas m'empecher d'aller la voir
pour moi c'est l'auto parfaite que ce soit en gueule ou mécanique...
Si tu as les ronds fonces la turbo boite auto de lopette tu la prendras quand tu auras 80 piges

A chaque fois que j'en vois une je peux pas m'empecher d'aller la voir

Membre

Message original : 928cs
De toute façon, aucune des tes propositions n'est utilisable à plus de la moitié de son potentiel sur route ouverte (légalement...)![]()
C'est ça le vrai problème !
Pour profiter du potentiel des GT3 ou TT, il faut rouler sur des routes très très calme.
Est ce que cela va être le cas ?
Parce que sinon, le rechauffement climatique routier va faire fondre tes 12 points en peu de temps, et le niveau de l'amère (tune) va monter bien haut.

[Édite le 27-9-2013 par PhilGT]
Membre

Elle est de 2009, noire, full cuir noir (quand je dis full c'est full...), le reste de l'interieur est en alu, sieges baquets de la gt2, pack exterieur alu (retros et grilles), chrono sport, pasm.....etc. La liste est assez enorme. Les jantes vont etre peintes en noire et pot changes. Je vais devoir faire le choix des pots.
Message original : porschefanuk
Elle est de 2009, noire, full cuir noir (quand je dis full c'est full...), le reste de l'interieur est en alu, sieges baquets de la gt2, pack exterieur alu (retros et grilles), chrono sport, pasm.....etc. La liste est assez enorme. Les jantes vont etre peintes en noire et pot changes. Je vais devoir faire le choix des pots.

Message original : EDG1
Pour avoir roulé sur routes de montagnes avec la 997 TT du jef et ma GT3, tout dépend de l'utilisation...
La TT, c'est plein, elle repart tout le temps, elle est facile, on ne se fait pas les chaleurs de la GT3 (rebond décrit par jefparis) mais perso, je me fais chier.
Train avant moins précis (avec un réglage équivalent) et surtout l'inertie, le poids qui fait que les autos n'ont pas le même comportement.
En fait pour rouler, c'est TT sans aucune hésitation, pour peu de kilomètres plaisir, GT3

Message original : xxlTout est dit, rien à ajouter, sauf........à essayer une Gt2 pour voir si c'est LA synthèseMessage original : EDG1
Pour avoir roulé sur routes de montagnes avec la 997 TT du jef et ma GT3, tout dépend de l'utilisation...
La TT, c'est plein, elle repart tout le temps, elle est facile, on ne se fait pas les chaleurs de la GT3 (rebond décrit par jefparis) mais perso, je me fais chier.
Train avant moins précis (avec un réglage équivalent) et surtout l'inertie, le poids qui fait que les autos n'ont pas le même comportement.
En fait pour rouler, c'est TT sans aucune hésitation, pour peu de kilomètres plaisir, GT3![]()