Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour
moi je trouve que cela a un bon look
peut etre un peu tuning, mais ou est le problème?
pour ma part j'ai commandé cette adaptation aux USA pour un Boxster que je suis en train de faire modifier
le cout est de 1750 USD transport par DHL compris
la modif est lourde car il faut déposer les ailes, changer tout un tas de truc de place... (bidon lave glace, durites...
je ferais un post sur le sujet de la modif ASAP
amicalement
Francky
moi je trouve que cela a un bon look
peut etre un peu tuning, mais ou est le problème?
pour ma part j'ai commandé cette adaptation aux USA pour un Boxster que je suis en train de faire modifier
le cout est de 1750 USD transport par DHL compris
la modif est lourde car il faut déposer les ailes, changer tout un tas de truc de place... (bidon lave glace, durites...
je ferais un post sur le sujet de la modif ASAP
amicalement
Francky
à mes yeux, une modification doit se faire dans le sens de l'amélioration de l'efficacité de l'auto .
ici, cout eleve, sur-poids, + difficile d'entrer-sortir de l'auto , aucun interet.
de plus , innovation = zéro ;
copie 100 % lamborghini.
"la copie est la representation du vrai dans ce qu'il a de détestable"
c'est aussi stupide que de mettre des feux de 993 sur une diablo (ou sur une rx8 comme je viens de le voir sur une revue tuning).
par contre, pour rester dans les portes, supprimer les gouttieres d'une 964 comme le fait ruf, mettre des portes plus legeres, des retros + aérodynamiques, des poignees de porte quasi invisibles (je n'aime pas les poignees des 996), voilà qui va ds le sens de
la forme au service de l'efficacité et de la fonction (= design)
ex. 964RS
et non modifier l'esthetique pour frimer quitte à perdre en efficacité (=tuning) ex. 911 T relookee 959 cab
ou choisir la beauté, l'art pour l'art (=esthétique) ex. 356A
ici, cout eleve, sur-poids, + difficile d'entrer-sortir de l'auto , aucun interet.
de plus , innovation = zéro ;
copie 100 % lamborghini.
"la copie est la representation du vrai dans ce qu'il a de détestable"
c'est aussi stupide que de mettre des feux de 993 sur une diablo (ou sur une rx8 comme je viens de le voir sur une revue tuning).
par contre, pour rester dans les portes, supprimer les gouttieres d'une 964 comme le fait ruf, mettre des portes plus legeres, des retros + aérodynamiques, des poignees de porte quasi invisibles (je n'aime pas les poignees des 996), voilà qui va ds le sens de
la forme au service de l'efficacité et de la fonction (= design)
ex. 964RS
et non modifier l'esthetique pour frimer quitte à perdre en efficacité (=tuning) ex. 911 T relookee 959 cab
ou choisir la beauté, l'art pour l'art (=esthétique) ex. 356A
tous les gouts sont dans la nature REDLINE...
copier des portes de lambo n'a pas de carractere inovant, ca c'est vrai , mais que dire de portes qui s'ouvrent comme tts les autres auto, si ça c'est pas un manque d'originalité!!!!
améliorer l'efficacité de l'auto, pour ma part je n'en ai que faire, je ne fais pas de circuit et les perfos de ma grenouille sont tres suffisantes pour aller bosser à chatillon chaque jour...
si tu ne parles que de perfo: n'achete pas une porsche, mais plutot un moteur avec 4 roues (donkervoort D8 270RS) un truc qui a un look marrant mais qui explose les chronos (mm d'une carrera GT)
je n'ai pas l'adulation des designers et ingénieurs de chez porsche, il ya du tres bon et du tres mauvais!!
personaliser son auto, au meme titre que de ne pas habiter dans une maison comme tt le monde, ne pas faire comme tt le monde, ne pas penser comme tt le monde, c'est un mode de vie qui me va tres bien.
donc le tuning moi j'aime ca!au risque de tomber dans des fautes de gouts!
désolé de ne pas coller à ta conception de l'auto..et certainement de la vie:D
par contre ta référence à la 356 comme beauté et art pour art me conforte dans le fait que nous sommes à des AL l'un de l'autre!!:D
amicalement
Francky
copier des portes de lambo n'a pas de carractere inovant, ca c'est vrai , mais que dire de portes qui s'ouvrent comme tts les autres auto, si ça c'est pas un manque d'originalité!!!!
améliorer l'efficacité de l'auto, pour ma part je n'en ai que faire, je ne fais pas de circuit et les perfos de ma grenouille sont tres suffisantes pour aller bosser à chatillon chaque jour...
si tu ne parles que de perfo: n'achete pas une porsche, mais plutot un moteur avec 4 roues (donkervoort D8 270RS) un truc qui a un look marrant mais qui explose les chronos (mm d'une carrera GT)
je n'ai pas l'adulation des designers et ingénieurs de chez porsche, il ya du tres bon et du tres mauvais!!
personaliser son auto, au meme titre que de ne pas habiter dans une maison comme tt le monde, ne pas faire comme tt le monde, ne pas penser comme tt le monde, c'est un mode de vie qui me va tres bien.
par contre ta référence à la 356 comme beauté et art pour art me conforte dans le fait que nous sommes à des AL l'un de l'autre!!:D
amicalement
Francky
Message original : fgth
tous les gouts sont dans la nature REDLINE...
amicalement
Francky
SAUF
la 356 ne serait pas une oeuvre d'art pour toi????
bah bordel de merde.......
une 356 c'est meme du design avant l'heure
le design ce sont des lignes PURES
et y a rien de plus PURE que la 356
Ca, ca ne se discute pas:D
c'est ecole ca!
Membre cotisant
n°151