Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3211

Message original : pink85
J'ai opté il y a deux ans pour l'hybride (essence electrique, je précise), et je ne reviendrai plus jamais en arrière. Je m'en suis d'ailleurs acheté une deuxième pour aller au boulot, trajet qui comporte quasiment que de l'autoroute.
Conso moyenne effective: 5.2L avec un pieds relativement lourd.
Pas mieux que le diesel, mais sans le bruit et l'odeur(cf le reportage de ce soir sur France 2).
[Édite le 25-9-2013 par pink85]
Message original : leo699
Oui, d'ailleurs j'avoue que le fait de recevoir un chèque de 7000 € de l'état français me motive aussi. D'ailleurs il se peut que cela soit encore plus pour l'année prochaine...![]()

Le changement c'est bientôt.

[Édite le 25-9-2013 par Iceman74]
Message original : Geraud
J'ai vu beaucoup de Tesla cet été aux US (NYC / Connecticut / New Jersey) - plus que de Porsche d'ailleurs (je parle des vrais, pas des cayenne) et elle a une gueule plutôt sympa.
Aprés passer de la 911 à ça tout de même le pas est assez grand !
Tiens nous au courant de la suite de ton essai, mais ne met pas en vente la Targa trop tôt![]()

Message original : Iceman745000 € à partir de janvier prochain voire moins.Message original : leo699
Oui, d'ailleurs j'avoue que le fait de recevoir un chèque de 7000 € de l'état français me motive aussi. D'ailleurs il se peut que cela soit encore plus pour l'année prochaine...![]()
Le changement c'est bientôt.
[Édite le 25-9-2013 par Iceman74]
Bon nouveau prix de vente de 34 000€ pour compenser!:D
Message original : Iceman74C'est vrai que comme voiture on ne fait pas mieux. C'est peut-être le moment de commencer une collection ?Message original : Geraud
J'ai vu beaucoup de Tesla cet été aux US (NYC / Connecticut / New Jersey) - plus que de Porsche d'ailleurs (je parle des vrais, pas des cayenne) et elle a une gueule plutôt sympa.
Aprés passer de la 911 à ça tout de même le pas est assez grand !
Tiens nous au courant de la suite de ton essai, mais ne met pas en vente la Targa trop tôt![]()
![]()
![]()