Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pink85
J'ai opté il y a deux ans pour l'hybride (essence electrique, je précise), et je ne reviendrai plus jamais en arrière :thumbup: . Je m'en suis d'ailleurs acheté une deuxième pour aller au boulot, trajet qui comporte quasiment que de l'autoroute.
Conso moyenne effective: 5.2L avec un pieds relativement lourd.
Pas mieux que le diesel, mais sans le bruit et l'odeur :thumbdown: (cf le reportage de ce soir sur France 2).

[Édite le 25-9-2013 par pink85]
+1, si on décide de renouveler notre daily, je regarderai sérieusement la Lexus RX450H (puisque je suppose que c'est elle que tu évoques).
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
sinon au niveau photo, t'es un poil court en nombre et grand en taille :D
:o
ca devient louche de te voir trainer par ici :exclamation: :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mdrrrr
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : leo699
Oui, d'ailleurs j'avoue que le fait de recevoir un chèque de 7000 € de l'état français me motive aussi. D'ailleurs il se peut que cela soit encore plus pour l'année prochaine...:D
5000 € à partir de janvier prochain voire moins. :(
Le changement c'est bientôt. :D

[Édite le 25-9-2013 par Iceman74]
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Geraud
J'ai vu beaucoup de Tesla cet été aux US (NYC / Connecticut / New Jersey) - plus que de Porsche d'ailleurs (je parle des vrais, pas des cayenne :D) et elle a une gueule plutôt sympa.

Aprés passer de la 911 à ça tout de même le pas est assez grand !

Tiens nous au courant de la suite de ton essai, mais ne met pas en vente la Targa trop tôt :D
C'est vrai que comme voiture on ne fait pas mieux. C'est peut-être le moment de commencer une collection ? :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman74
Message original : leo699
Oui, d'ailleurs j'avoue que le fait de recevoir un chèque de 7000 € de l'état français me motive aussi. D'ailleurs il se peut que cela soit encore plus pour l'année prochaine...:D
5000 € à partir de janvier prochain voire moins. :(
Le changement c'est bientôt. :D

[Édite le 25-9-2013 par Iceman74]
Ah zut... Je pensais que notre cher gouvernement allait encourager la voiture électrique...
Bon nouveau prix de vente de 34 000€ pour compenser!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman74
Message original : Geraud
J'ai vu beaucoup de Tesla cet été aux US (NYC / Connecticut / New Jersey) - plus que de Porsche d'ailleurs (je parle des vrais, pas des cayenne :D) et elle a une gueule plutôt sympa.

Aprés passer de la 911 à ça tout de même le pas est assez grand !

Tiens nous au courant de la suite de ton essai, mais ne met pas en vente la Targa trop tôt :D
C'est vrai que comme voiture on ne fait pas mieux. C'est peut-être le moment de commencer une collection ? :P :P
Oui une collection pourquoi pas' D'ailleurs je regrette vraiment la vente de mon Boxster 2.5 clignotants orange... Un futur collector que j'ai laisse partir une bouchée de pain.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
sinon au niveau photo, t'es un poil court en nombre et grand en taille :D
Oui je sais, mais je vais avec...:D
Répondre
28 messages
1 2