Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Scène de vie normale,

Tout a l'heure je pars du cabinet vers 11h45 histoire d'aller récupérer ma fille à l'école vers 12h05 comme tous les mercredis.
Peinard dans ma p'tite 1.9 GTi rouge je roule coude à la portière réchauffé par ce bon soleil quand je croise quelques autos qui présentent le même soucis mécano-électrique à savoir une fâcheuse tendance a se prendre pour les caisses du FBI en intervention en faisant clignoter leurs feux de route:exclamation:

En mon fort intérieur, je les blâme d'un tel manque de sérieux dans l'entretien de leur véhicule et leur nombre croissant m'interdit de pouvoir noter leur plaque d'immatriculation afin de pouvoir transmettre au plus vite la liste des contrevenants aux forces de l'ordre.

Je roule encore quelques dizaines de mètres à allure de sénateur quand je vois au loin une silhouette bleue se figer au milieu de la route dans l'attitude que prendrait une gymnaste avant de débuter son enchaînement!
Tiens, je ne savais pas que le sifflet avait rejoint les rubans et autres cerceaux au sein des engins de gymnastique rythmique, mais à en croire la dextérité de l'athlète qui me fait face ça doit faire un bon moment!

N'ayant pas vu ou se trouvait le jury et ne voulant pas l'interrompre dans sa performance je décidais donc de me ranger sur la droite devant un beau véhicule d'un bleu profond rehaussé de superbes décorations bleues et blanches, sûrement le véhicule de l'équipe du gymnaste puisque chaque occupant porte le même justaucorps!

Dés lors je coupe le contact et attend patiemment de pouvoir recueillir un bel autographe de la part du sportif qui vient juste de finir son exercice, et là, comble d'humilité et de délicatesse, c'est lui qui me demande mes papiers! Je cherche dans mon portefeuille lequel de mes documents officiels siérait le mieux avec son costume de scène, et là, joie intense je tombe sur un joli triptyque rose que je lui confie avec grande joie.
Voulant alors faire plaisir au reste de l'équipe je me mets en quête de trouver d'autres documents, un gris et un vert, et là oh stupeur ils sont absents!
Je suis confus et leur propose de leur apporter au plus vite , ne voulant pas faire naître un sentiment de frustration dans le reste du team!

A ce moment le jeune athlète revient et me rend mon papier rose en me remerciant, me souhaitant une bonne journée mais toutefois me conseillant de retrouver les documents qui me manquaient afin de ne pas faire des malheureux si d'aventure je croisais la route d'une autre équipe de gymnastes dans un futur proche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbdown: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
beau récit... comme quoi le sport est bon pour la santé c'est sûr mais en plus ça rend aimable :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle écriture, ça fait plaisir!
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent !

Vive le sport :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolie prose :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) Certes, mais ils ont omis de te remettre ton prix! :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
chaque occupant porte le même justaucorps!

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Comme quoi le sport adoucit le mœurs ...!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une belle histoire comme seul le sport peut en en apporter :D :thumbup:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
A toute règle il faut des exceptions...:D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Blackhawk
Une belle histoire comme seul le sport peut en en apporter :D :thumbup:
+1 un sourire et l'amabilité en plus des deux parties et tout va bien dans le monde la route :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excellent !!!:thumbup: :D

Pascal où est tu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça fait plaisir à lire ;)
:thumbup:
Membre
Logo Logo