Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous les Porschistes.
Je suis tout nouveau sur votre site, mais mon coeur lui, ça fait plus de 10 ans qu'il bat pour la mythique 911.
D'où mon pseudo.
Bien que n'ayant pas de Porsche:(, j'espère que vous ne me mettrais pas dehors:D
Mon but c'est de rouler en Porsche dans 2 ans (si tous va bien). Mais je ne sais pas encore le modèle.
Bonne route à tous;)
Je suis tout nouveau sur votre site, mais mon coeur lui, ça fait plus de 10 ans qu'il bat pour la mythique 911.
D'où mon pseudo.

Bien que n'ayant pas de Porsche:(, j'espère que vous ne me mettrais pas dehors:D

Mon but c'est de rouler en Porsche dans 2 ans (si tous va bien). Mais je ne sais pas encore le modèle.
Bonne route à tous;)
Membre

Merci à tous de votre acceuil.
Pour humberto, je me verai bien en 930.
A webmaster, oui c'est cour 2ans mais c'est long d'un autre côté... Mais vu mon âge (25) je peut attendre 2 ans ça va pas me tuer.

A ryo: mais il vende pas le détecteur de radar en option:D
Merci et Bonne route
Pour humberto, je me verai bien en 930.

A webmaster, oui c'est cour 2ans mais c'est long d'un autre côté... Mais vu mon âge (25) je peut attendre 2 ans ça va pas me tuer.

A ryo: mais il vende pas le détecteur de radar en option:D

Merci et Bonne route
beb964 Belle voiture...
, c'est le plus long à attendre les 2 derniers mois non???:D
Bien sûr, ma première Porsche ne sera pas une 930, pour moi c'est ma licorne (réf au film 60 secondes chrono;) avec Eleanor si je ne me trompe pas)
Je pense plutot à une 997 ou un Cayman vu que s'est surement pour dans 2 ans.

Bien sûr, ma première Porsche ne sera pas une 930, pour moi c'est ma licorne (réf au film 60 secondes chrono;) avec Eleanor si je ne me trompe pas)
Je pense plutot à une 997 ou un Cayman vu que s'est surement pour dans 2 ans.
Message original : beb964
t'as raison, deux ans c'est rien !!! 997 ou cayman ? ben c'est pas du tout pareil !!! mais je te souhaite l'une ou l'autre![]()
![]()

Il y a de forte chance que ce soit un Cayman.
Enfin, rien n'est plus incertain que le futur...