Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour
J'ai un problème avec mon chargeur de CD qui indqiue qu'il y a pas de CD lorsque j'appuie sur la touche CD du PCM2.
_J'ai vérifié si les CD étaient bien présent, ils soint tous là !
_J'ai débranché la batterie et rebranché , j'entends le chargeur de CD faire du bruit...mais pas plus.
_J'ai vérifié la connectique coté changeur, pas de souci.
Avez vous d'autres idée ?
Merci
J'ai un problème avec mon chargeur de CD qui indqiue qu'il y a pas de CD lorsque j'appuie sur la touche CD du PCM2.
_J'ai vérifié si les CD étaient bien présent, ils soint tous là !
_J'ai débranché la batterie et rebranché , j'entends le chargeur de CD faire du bruit...mais pas plus.
_J'ai vérifié la connectique coté changeur, pas de souci.
Avez vous d'autres idée ?
Merci

Sur ma M3,j'avais la même chose et c'était le petit interrupteur à l'intérieur du chargeur(celui qui est actionné quand on met le bloc de CD dedans) qui déconnait.Mais je ne pouvais plus sortir le bloc avec les 6 cd parce que le chargeur ne savait pas non plus qu'il était dedans.
Une piste comme une autre....
Une piste comme une autre....
Oui, cela me semble une bonne piste.
Il doit y avoir un disfonctionnement interne au chargeur
Mon idee était d'attendre les différents avis, puis marche pas pour marche pas le démonter et checker tout les contacts...
De toute façon il ne marche plus, je ne risque pas grand chose...
Je vais essayer de le démonter la semaine prochaine... le WE qui arrive est déjà trop chargé...
En attendant je suis preneur de tous les conseils ou expériences...:)
Il doit y avoir un disfonctionnement interne au chargeur
Mon idee était d'attendre les différents avis, puis marche pas pour marche pas le démonter et checker tout les contacts...
De toute façon il ne marche plus, je ne risque pas grand chose...

Je vais essayer de le démonter la semaine prochaine... le WE qui arrive est déjà trop chargé...
En attendant je suis preneur de tous les conseils ou expériences...:)
Message original : FLATERIC
Tu arrives à éjecter le "magasin"?
Il y a du courant qui arrive encore au chargeur?
Les chargeurs Porsche sont de quelle marque?
Tu n'as donc pas les même symptômes que j'avais.S'il met qu'il n'y a pas de CD,il convient peut être de vérifier la connectique en sortie de chargeur ou en entrée dans le poste.C'est le signal audio qui n'est pas reçu par le poste.A moins qu'il n'y ait un problème de lecture dans le chargeur même.Est ce qu'on pourrait envisager de dépoussiérer doucement la lentille par exemple?
j'ai déjà verifié la connection sosu le changeur, elle est ok.
Par contre derrière le PCM, je n'ai pas encore regardé, vu qu'il le sortir.... mais je ne pense pas à un problème de connection car le PCM m'indique "pas de CD".
Si il y avaot un probléme de connexion, je pense qu'il afficherai "pas de changeur"...
A suivre, dès que j'aurai eu le temps d'ouvrir la bête...
Par contre derrière le PCM, je n'ai pas encore regardé, vu qu'il le sortir.... mais je ne pense pas à un problème de connection car le PCM m'indique "pas de CD".
Si il y avaot un probléme de connexion, je pense qu'il afficherai "pas de changeur"...
A suivre, dès que j'aurai eu le temps d'ouvrir la bête...