Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Si vous saviez.... je vais avoir 18 ans dans moins d'un an et qu'est ce que j'aimerais avoir ça comme voiture apres mon permis....

Mais je sais bien que je ferais plein de conneries avec....

Et juste comme ça, tu me réponds si tu veux ou même par MP si tu veux, mais comment as-tu fait pour te la payer à 18 ans !!!! parce que déja que je galère pour me trouver quelques petits sous pour pouvoir me payer une vieille MINI ???
Merci;)

Mais je sais bien que je ferais plein de conneries avec....

Et juste comme ça, tu me réponds si tu veux ou même par MP si tu veux, mais comment as-tu fait pour te la payer à 18 ans !!!! parce que déja que je galère pour me trouver quelques petits sous pour pouvoir me payer une vieille MINI ???

Merci;)
j'avais aussi une petite austin mini 1000 pour pas rouler tous les jours avec.. elle aussi était de 1974 mais elle n'est plus de ce monde:(
. [/quote]
au vu de ta réaction sur la disparition de ta mini:(
,
quelle sera celle de la séparation de ta 911??????
garde;)

au vu de ta réaction sur la disparition de ta mini:(

quelle sera celle de la séparation de ta 911??????
garde;)

Membre

pas facile la vie, hein ?
possèder une grand mère et sa petite fille ?
quoi faire ? utiliser l'hospice pour sortir la jeune ? ou entretenir une non moins grabataire en lieu et place de jolies gambettes ?
Mais ta grand mère n'a t-elle point eut de jolies gambettes en son temps, et ne t'a t-elle point fait frémir du haut de tes 18 ans ?
La vie est faite de choix et de non choix.
Si tu as vraiment envie de faire plaisir à qlq'un ou si tu as besoin de cash, sépare t'en,
si c'est une histoire sentimentale, c'est plus compliqué, voir plus compliqué.
J'étais prêt à vendre la mienne, une Sc de 1982, et je me suis dédis.
Heureusement !!! car aujourd'hui, j'en serai bien malheureux !
Pourquoi la vendre au profit d'une plus ancienne dont tu ne seras mm pas sûr du fait qu'elle te coûtera moins que celle là ?
Tu as une belle auto, propre et surtout d'origine, conserve là pour te faire plaisir. Tu verras que dans qlq temps, tu apprécieras de l'avoir gardé et elle aura pris de la valeur ; dès lors, tu ne voudras plus la vendre ...
bon choix tout de même ... et quel luxe de pouvoir se poser ce genre de question quand sur le mm site, des personnes se demandent quand ils pourront posséder une 911

possèder une grand mère et sa petite fille ?
quoi faire ? utiliser l'hospice pour sortir la jeune ? ou entretenir une non moins grabataire en lieu et place de jolies gambettes ?
Mais ta grand mère n'a t-elle point eut de jolies gambettes en son temps, et ne t'a t-elle point fait frémir du haut de tes 18 ans ?
La vie est faite de choix et de non choix.
Si tu as vraiment envie de faire plaisir à qlq'un ou si tu as besoin de cash, sépare t'en,
si c'est une histoire sentimentale, c'est plus compliqué, voir plus compliqué.
J'étais prêt à vendre la mienne, une Sc de 1982, et je me suis dédis.
Heureusement !!! car aujourd'hui, j'en serai bien malheureux !
Pourquoi la vendre au profit d'une plus ancienne dont tu ne seras mm pas sûr du fait qu'elle te coûtera moins que celle là ?
Tu as une belle auto, propre et surtout d'origine, conserve là pour te faire plaisir. Tu verras que dans qlq temps, tu apprécieras de l'avoir gardé et elle aura pris de la valeur ; dès lors, tu ne voudras plus la vendre ...
bon choix tout de même ... et quel luxe de pouvoir se poser ce genre de question quand sur le mm site, des personnes se demandent quand ils pourront posséder une 911

"vilain petit canard":(
...peut-être pas les formes au gout du jour(pour le moment)mais c'est une porsche :);)
C'est sûr sa cote est à l'opposé de l'autre "méchante queue de canard":D
et alors?!elle a été ta première à 18ans
donc si par rapport à ton budget"porsche" tu peux assurer les deux...bah gardes là,sinon vends là à un porschiste en herbe qui j'en suis sûr la bichonnera comme tu là fait pendant toutes ces années.Mais si tu t'en sépares...le vilain c'es toi
);)
DouD

C'est sûr sa cote est à l'opposé de l'autre "méchante queue de canard":D

DouD
Message original : ailleursMessage original : Gilles_SC81
Est que tu roules avec et est ce que tu prends du plaisir a la conduire ? Si oui, gardes la. Si tu n'as pas de plaisir a la conduire... vends la, elle fera un heureux.
Gilles
pas mieux !
![]()
Si tu ne roule pas avec elle se dégrade et là c'est un sacrilège

Une voiture de cette qualité mérite de rouler régulièrement avec à son volant une personne fière de l'entretenir. :)
Il ne faut pas oublier que la 911 n'est pas du vin. Une 911, c'est fait pour être consommé tout le temps, sans notion de "garde". Donc si c'est une voiture pour laquelle tu as un coup de coeur, la question ne se pose pas (sauf contrainte financière).
Garder une 911 sans réelle attache juste pour espérer faire une + value un jour n'est que très très rarement un bon calcul... et le plaisir dans tout ça.
Mais je vois que tu as compris tout ça.
Garder une 911 sans réelle attache juste pour espérer faire une + value un jour n'est que très très rarement un bon calcul... et le plaisir dans tout ça.
Mais je vois que tu as compris tout ça.
Message original : 911KW
Bonjour
Me voici de retour après un long we avec justement ma mémé.
![]()
Nous sommes partis sur la côte basque vendredi BEURK que de pluie mais alors Samedi et Dimanche sans le toit du Targa c'était royal :):):):)
J'irai même jusqu'à dire que j'ai pris plus de plaisir avec mémé qu'avec la 996.
Bon allez c'est décidé je la garde et je l'envoie chez notre Cher Frédéric ERVITI pour un réglage culbuteur et ensuite chez le carrossier pour un point de rouille sur le capot avant.
Merci à Tous mais je suis très influencable et suite à tous vos posts j'ai vraiment décidé de la garder..
:):):)
Oh, le "vilain" pett monsieur voulait se séparer de la voiture de ses 18ans.

Bien joué, vous lui avez réussi à le raisonner;).
Morale : tout est bien qui fini bien (pour elle). "Essayer une Porsche c'est l'adopter" comme tu dis.
Va voir dans ton garage, je suis sûr que pour te remercier que tu ne la pas vendue à un inconnu, elle te fera un clin d'oeil
.

Bien joué, vous lui avez réussi à le raisonner;).
Morale : tout est bien qui fini bien (pour elle). "Essayer une Porsche c'est l'adopter" comme tu dis.
Va voir dans ton garage, je suis sûr que pour te remercier que tu ne la pas vendue à un inconnu, elle te fera un clin d'oeil