Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
964América
Membre

Message original : PH1L1PP3Message original : Rol84
Bien rentré après cette découverte de la Transpy sauce team sudouest
Merci Corinne pour ce super week-endet merci également à la famille Pépette pour l'accueil du vendredi matin
Ça avait bien commencé par une balade bucolique par la Montagne Noire avec les copaings du team sud est, les Mickey's et Chanti :)
Philipo Devitrolo et Alixitos tout comme les Ricains avait choisit de nous rejoindre le vendredi matin.
Content d'avoir rencontré de nouvelle têtes et d'en retrouver certaines :)
Des virolos comme j'aime, des décors époustouflants, des variations de rythme allant du bucoliqueau TLB
Comme Madmax, Pépette qui pète et j'ajouterai, Bambi....
qui libère l'odeur![]()
Et comme Pépette, Madmax et son châssis du oufmême si il se Traîne un peu La teuB en montée
De belles séquences avec Alex, Phiphi, Mickey, Brioche le crépisseur de bouze, Pépette et Madmax ainsi qu'avec la voiture présidentielle pour rejoindre le restau de midi
![]()
Merci à Christophe pour cette bonne session de décompression pour le retour avec les irréductibles sur la D3
Une petite pensée pour notre Philippecongkyalarougedelamorkitu qui se Traîne La teuB dans le désert
Pas de panne (hormis une chtite chauffe de chaudière) et juste un tournevis à sortir pour le cligno de la 68
Vivement le Ventoux![]()
Merci Maître
PS:Je fais plus que me la trainer...![]()
![]()

Membre

Bien rentrés aussi malgré notre problème de freins

Nous avons donc fini la sortie au frein à main hydraulique pour palier notre perte de garniture sur la plaquette intérieure de la roue avant droite....

Une super sortie avec une ambiance de folie et des paysages somptueux
Contents d'avoir retrouvé les connus et ceux dont nous n'avions pas encore eu le plaisir de faire connaissance

Un réel plaisir et une belle équipe avec laquelle nous avons passé un WE génial, convivial et chargé de très bonnes parties de rigolades

Quelques belle arsouilles sur le WE et une soirée déguisée mémorable

Et puis encore un bon anniversaire à Pépette qui a un sacré coup de volant
Un grand merci à Corinne et Christophe ainsi qu'à tous les membres du staff présents
La bise à tous et à la prochaine

Nous avons donc fini la sortie au frein à main hydraulique pour palier notre perte de garniture sur la plaquette intérieure de la roue avant droite....

Une super sortie avec une ambiance de folie et des paysages somptueux

Contents d'avoir retrouvé les connus et ceux dont nous n'avions pas encore eu le plaisir de faire connaissance

Un réel plaisir et une belle équipe avec laquelle nous avons passé un WE génial, convivial et chargé de très bonnes parties de rigolades

Quelques belle arsouilles sur le WE et une soirée déguisée mémorable

Et puis encore un bon anniversaire à Pépette qui a un sacré coup de volant

Un grand merci à Corinne et Christophe ainsi qu'à tous les membres du staff présents

La bise à tous et à la prochaine

Membre

Membre

merci à tous pour ce week-end dans nos montagnes
Super ambiance et surtout vous avez été au top d'avoir joué le jeu du déguisement le vendredi soir
Merci à mon pilote (ou ma pilote avec sa coiffure rouge du samedi
) pour sa bienveillance quand mon estomac disait stop :)
je crois que les absents ont eu tort sur cette édition
J'attends avec impatience la photo de groupe
signé: dame Corinne
Super ambiance et surtout vous avez été au top d'avoir joué le jeu du déguisement le vendredi soir

Merci à mon pilote (ou ma pilote avec sa coiffure rouge du samedi

je crois que les absents ont eu tort sur cette édition
J'attends avec impatience la photo de groupe

signé: dame Corinne

Membre

Merci a tous pour l'organisation.
Pour nous c'etait la première, depuis que j'en revais , pas déçue, a refaire sans hésitation. Beau soleil, décors à couper le souffle, bonne ambiance, bonne bouffe !, nouvelle connaissance, enfin quoi la Transpy ! Ceux qui n'ont pas pu venir vont avoir les boules...

Pour nous c'etait la première, depuis que j'en revais , pas déçue, a refaire sans hésitation. Beau soleil, décors à couper le souffle, bonne ambiance, bonne bouffe !, nouvelle connaissance, enfin quoi la Transpy ! Ceux qui n'ont pas pu venir vont avoir les boules...