Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : kiki2L2
Lamentable !! Je me suis toujours demandé quel plaisir pouvaient-ils prendre à dégrader ?![]()
![]()
Le même que celui qu'ils prennent à balancer des cailloux sur les pompiers qui interviennent dans leur cité

Faut pas chercher à comprendre, ce sont des abrutis, probablement aigris.... en attendant, c'est toi qui profite de ta Porsche et pas eux

Je sais que c'est d'autant plus facile à dire que l'on n'est pas concernés, mais faut essayer de relativiser tout cela et de profiter. Dans quelques jours elle sera toute belle et tu tourneras la page

Message original : kiki2L2
Lamentable !! Je me suis toujours demandé quel plaisir pouvaient-ils prendre à dégrader ?![]()
![]()
"Salauds de riche, si je m'écoutais je lui rayerais bien"

Choqué mais curieux j'essaye de comprendre ce comportement humain en demandant pourquoi :
"Ben pourquoi il en a une et pas moi??"
J'ai pas insisté, ok s'est plus revus

Mais c'est pour dire

Message original : lucduke
Merci, c'est réellement affligeant ce type de comportement... Sur le coup, ça m'a mis les nerfs mais après quelques heures, je me dis qu'il y a bien plus grave dans la vie. Mais bon, ça fait bien **** de se crever la semaine au taf pour au final être victime d'un tel niveau de connerie ....
Pour la vidéo, la police devait aller la récupérer. 99% de chance pour que ce soit un client du parking, car je n'imagine pas quelqu'un aller délibérément dans ce parking pour lacérer une carrosserie.
Par contre, je ne pense pas que ce soit rattrapable par un lustrage, on sent très bien la rayure en passant le doigt.
desolé pour toi

lache pas l affaire avec les bleus pour retrouver ce fumier

Message original : SedoïC'est de la jalousie. Un jour à la fac une de mes "connaissances" me sort en voyant une 350 sl garée à côté de nous :Message original : kiki2L2
![]()
Choqué mais curieux j'essaye de comprendre ce comportement humain en demandant pourquoi :
Mais c'est pour dire![]()
![]()
Belle mentalité, ce gars

Faut pas lui présenter ta femme au cas où il est célib

Message original : Dave_60Message original : SedoïC'est de la jalousie. Un jour à la fac une de mes "connaissances" me sort en voyant une 350 sl garée à côté de nous :Message original : kiki2L2
![]()
Mais c'est pour dire![]()
![]()
Belle mentalité, ce gars![]()
Faut pas lui présenter ta femme au cas où il est célib![]()

Message original : will91142
Tu n'en auras pas pour plus cher que la franchise en le faisant faire hors assurance...
Pour moi le choix est vite fat;)
J'appellerai un CP et la carrosserie dont le nom a été cité pour avoir une fourchette du coût de la réparation.
En attendant je continuerai à profiter de ma bleue

t'embête pas a contacter ton centre Porsche.
Tu appelles directement un carrossier pour avoir un devis.
Meme si ça coute un peu plus cher que ta franchise, je te conseille de payer directement: c'est jamais bon d'avoir des antecedents dans son historique sinistre
Accessoirement, il n y a que l'element endommagé à repeindre.
Tu appelles directement un carrossier pour avoir un devis.
Meme si ça coute un peu plus cher que ta franchise, je te conseille de payer directement: c'est jamais bon d'avoir des antecedents dans son historique sinistre

Accessoirement, il n y a que l'element endommagé à repeindre.
Message original : lucdukeC'est ce que je le dis. N'ayant aucune compétence en peinture automobile, j'espère que cela ne nécessite que de repeindre le panneau abimé.Message original : will91142
Tu n'en auras pas pour plus cher que la franchise en le faisant faire hors assurance...
Pour moi le choix est vite fat;)
J'appellerai un CP et la carrosserie dont le nom a été cité pour avoir une fourchette du coût de la réparation.
En attendant je continuerai à profiter de ma bleue![]()
Message original : Justafinger
Il n'y a qu'en france qu'on voit ca !
Ca n'arriverait jamais en UK ou aux US, ou les gens sont admiratifs de la reussite des autres...
Quel pays de c.....
jai ete confronte a genre de truc , ca fout les boules mais apres une bonne peinture ca ira mieux