Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jhub
Désolé de vous faire faux bond, mais après négo avec ma chère et tendre, la date est trop proche de la date d'accouchement prévue.
Elle préfère donc que je sois dispo pour l'emmener en cas de besoin et ça risque de pas être pratique de l'emmener enceinte à Angers en kart
Elle a raison, non ?
[Edite le 7-11-2005 par jhub]

Message original : paunaiD'un autre coté , le kart peut accélérer la survenue des contractions .Message original : jhub
Désolé de vous faire faux bond, mais après négo avec ma chère et tendre, la date est trop proche de la date d'accouchement prévue.
Elle préfère donc que je sois dispo pour l'emmener en cas de besoin et ça risque de pas être pratique de l'emmener enceinte à Angers en kart
Elle a raison, non ?
[Edite le 7-11-2005 par jhub]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Turbo-LookMoi aussi j'viendrais au bord de la piste pour t'aider Jean-paul...Message original : No-vice
Sans moi, vu le rapport poids/puissance, je risque fort de ne pas être compétitif:mad:... Par contre pour gueuler sur le bord de la piste, je serai là:D
Message original : No-viceEt on se tapera un jambon beurre et une kro en regardant le accro du bitume se liquéfier:DMessage original : Turbo-LookMoi aussi j'viendrais au bord de la piste pour t'aider Jean-paul...Message original : No-vice
Sans moi, vu le rapport poids/puissance, je risque fort de ne pas être compétitif:mad:... Par contre pour gueuler sur le bord de la piste, je serai là:D

Bonjour,
Si des membres du club veulent juste venir nous voir et manger avec nous le midi, prévenez moi pour que je puisse vous réserver un repas.
Même si vous ne voulez pas participer au karting, cela serait sympa de se retrouver autour d'un petit repas entre ami(e)s.
Toutefois, une petite course de kart après un bon repas, c'est toujours sympa aussi.
Xavier.
Si des membres du club veulent juste venir nous voir et manger avec nous le midi, prévenez moi pour que je puisse vous réserver un repas.
Même si vous ne voulez pas participer au karting, cela serait sympa de se retrouver autour d'un petit repas entre ami(e)s.
Toutefois, une petite course de kart après un bon repas, c'est toujours sympa aussi.
Xavier.